Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est de plus en plus courant.
Je viens encore de croiser une meuf qui me depasse
Je viens encore de croiser une meuf qui me depasse
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais 1m77 et j'ai vu une meuf plus grande que moi 1 seule fois de ma vie (sans talons je parle)
ça arrive d'en voir une qui est quasi à ma taille sans talons oui, mais plus grande c'est très rare
L'op fait 1m69 maximum
ça arrive d'en voir une qui est quasi à ma taille sans talons oui, mais plus grande c'est très rare
L'op fait 1m69 maximum
il y a 7 heures
Je fais 1m77 et j'ai vu une meuf plus grande que moi 1 seule fois de ma vie (sans talons je parle)
L'op fait 1m69 maximum
L'op fait 1m69 maximum
Je fais 179
il y a 7 heures
Je fais 1m77 et j'ai vu une meuf plus grande que moi 1 seule fois de ma vie (sans talons je parle)
L'op fait 1m69 maximum
L'op fait 1m69 maximum
Soit tu ne sors pas de chez toi, soit tu sur estimes ta taille et tu penses etre plus grand que des gens alors que c'est pas le cas
Des femmes d'1m80+ ça arrive d'en croiser. Et faisant 1m93 j'arrive bien a juger parceque je vois en surplomb
Des femmes d'1m80+ ça arrive d'en croiser. Et faisant 1m93 j'arrive bien a juger parceque je vois en surplomb
Salarié.
il y a 7 heures
97
Sur ce sujet0