Créer un compteSe connecter
Si leurs collaboration c'était bien passer pendant les trois mois ?
:Roc-:

Une fois que Gale connait la recette et sait reproduire le produit de Walt, Gus n'as plus besoin de Walt.

Je vois mal Gus faire une poignée de mains professionnelle et souhaiter bonne continuation

Gus est pragmatique, froid, prudent dans la logique il aurait tuer Walt parce qu'il en connaissais beaucoup trop sur l'organisation
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 20 heures
Walt didn't nothing wrong
il y a 20 heures
Il s'est fait harcelé dans son domicile privé
:non2:
il y a 20 heures
Je pense pas qu'il l'aurait tué, Gus savait déjà qu'il était finito avec son cancer
:cafe:
il y a 20 heures
Walt voulait toujours plus de pouvoir et de reconnaissance, fallait le fumer
:Risichauve_gif:
il y a 20 heures
Il aurait sûrement préparé une recette de cuisine avec les composants chimiques du corps de Walt
Image
il y a 20 heures
Il préférait menacer sa famille c'est une pression beaucoup plus forte sachant que ça pourrait poursuivre Walt même mort , c'est pour ça qu'il a tué gus , Sachant qu'il allait crever au bout d'un moment, Gus aurait pu faire tuer skyler et n'importe qui
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 20 heures
oui car faut pas laisser une possibilité de concurrence
il y a 20 heures

Une fois que Gale connait la recette et sait reproduire le produit de Walt, Gus n'as plus besoin de Walt.

Je vois mal Gus faire une poignée de mains professionnelle et souhaiter bonne continuation

Gus est pragmatique, froid, prudent dans la logique il aurait tuer Walt parce qu'il en connaissais beaucoup trop sur l'organisation
Bien sûr qu'il aurait buté Walt
:salam2:

Mais Walt c'est le boss il l'a eu comme un bleu
Rejoignez le #feet-club
il y a 20 heures
Bien sur, Gus a toujours Walt trop intelligent et donc potentiellement dangereux.
En +, il l'a toujours considéré comme une pièce rapporté à son système.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 20 heures
Il s'est fait harcelé dans son domicile privé
:non2:
Gus a fait knock knock a sa door
:LaLisa:
il y a 19 heures
Il préférait menacer sa famille c'est une pression beaucoup plus forte sachant que ça pourrait poursuivre Walt même mort , c'est pour ça qu'il a tué gus , Sachant qu'il allait crever au bout d'un moment, Gus aurait pu faire tuer skyler et n'importe qui
C'est vrais que c'est plausible surtout qu'il a son beau frère a la DEA, tuer Walt aurait pû compromettre l'organisation
il y a 19 heures

bah il aurait pas formé gale puisque tout se passait bien
il y a 19 heures
bah il aurait pas formé gale puisque tout se passait bien
Je ne suis pas d'accord, même si ça se serait bien passé, Walt est imprévisible, pas très prudent et a un collaborateur instable, droguer avec qui il as une relation toxique professeur/père de substitution/collaborateurs/pion. Et surtout Walt a une énorme problème : son égo

Gale de son côté est prudent, docile, malléable en plus il est reconnaissant envers gus

Du point de vue de gus, gale est beaucoup plus safe
il y a 19 heures
il y a 19 heures
C’est qui Gue ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 19 heures
C’est qui Gue ??
C'est le pote de waltuh
:Mike_regard:
il y a 17 heures
Je pense pas, Walt était inoffensif, et Gus reste un gentleman qui comprend l'intérêt des relations dans le business. Ce n'était pas un tuer sanguinaire comme les Salamancas.
Total erezione
:Rocco:
il y a 16 heures