Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me parait invraisemblable vue la puissance logistique et de projection de l'armée américaine
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 heures
ça me parait invraisemblable vue la puissance logistique et de projection de l'armée américaine
il y a 9 heures
ça me parait invraisemblable vue la puissance logistique et de projection de l'armée américaine
Ils ont des repas degeulasses, c'est tout bête mais quand t'es sur un bateau isolé ça change tout
il y a 9 heures
Sans même parler de leurs convictions propres, un déploiement us ça peut être 6 mois, 9 mois, 1 an…
Pour peu que les marins étaient engagés ailleurs et envoyés au moyen orient, ça pèse
Pour peu que les marins étaient engagés ailleurs et envoyés au moyen orient, ça pèse
il y a 9 heures
Ils ont des repas degeulasses, c'est tout bête mais quand t'es sur un bateau isolé ça change tout
Ils pourraient pêcher pour avoir du poisson frais
il y a 9 heures
Sans même parler de leurs convictions propres, un déploiement us ça peut être 6 mois, 9 mois, 1 an…
Quelles convictions ? C'est le fond des chiottes de la société qui est recruté par l'armée
Les types sont persuadés d'être les héros d'un film hollywoodien où les USA sauvent le monde des méchants barbus
Les types sont persuadés d'être les héros d'un film hollywoodien où les USA sauvent le monde des méchants barbus
il y a 9 heures
c'est en guerre contre l'iran
d'un côté c'est chiant de vivre sur un bateau !
de l'autre ils se sont engagés dans la marine quand même !
d'un côté c'est chiant de vivre sur un bateau !
de l'autre ils se sont engagés dans la marine quand même !
il y a 9 heures
Maxander
9h
Bah merde alors, je croyais que les GIs étaient des surhommes....
tu peut pas brisé les cerveaux et demander encore et encore a des soldats de juste partir surtout avec leur façon de faire la guerre.
ils font la guerre partout donc ils sont juste épuisé .
ils font la guerre partout donc ils sont juste épuisé .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelles convictions ? C'est le fond des chiottes de la société qui est recruté par l'armée
Honnêtement je ne sais pas comment se passe leur recrutement
Je n’ai rencontré que des officiers, leurs cursus est d’ailleurs bien plus intéressant que le nôtre je trouve
Je n’ai rencontré que des officiers, leurs cursus est d’ailleurs bien plus intéressant que le nôtre je trouve
il y a 9 heures
Le patriotisme aveugle tellement les américains qui s'engagent.
Mais, eux même, connaissant le désarroi des vétérans qui ont connu des guerres atroces, fonce pour la gloire du pays.
Watrhammer 40000, en dépit de
Mais, eux même, connaissant le désarroi des vétérans qui ont connu des guerres atroces, fonce pour la gloire du pays.
Watrhammer 40000, en dépit de
il y a 8 heures
100
Sur ce sujet0