Créer un compteSe connecter
ça me parait invraisemblable vue la puissance logistique et de projection de l'armée américaine
:Frieren_mimique:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 heures
ça me parait invraisemblable vue la puissance logistique et de projection de l'armée américaine
Image
:VeloCochonou:
il y a 9 heures
Ils ont des repas degeulasses, c'est tout bête mais quand t'es sur un bateau isolé ça change tout
:chatlunettesbleues:
il y a 9 heures
Sans même parler de leurs convictions propres, un déploiement us ça peut être 6 mois, 9 mois, 1 an…

Pour peu que les marins étaient engagés ailleurs et envoyés au moyen orient, ça pèse
:Chatlimite:
il y a 9 heures
Bah merde alors, je croyais que les GIs étaient des surhommes....
il y a 9 heures
Ils ont des repas degeulasses, c'est tout bête mais quand t'es sur un bateau isolé ça change tout
:chatlunettesbleues:
Ils pourraient pêcher pour avoir du poisson frais
:risibo:
il y a 9 heures
Sans même parler de leurs convictions propres, un déploiement us ça peut être 6 mois, 9 mois, 1 an…

Pour peu que les marins étaient engagés ailleurs et envoyés au moyen orient, ça pèse
:Chatlimite:
Quelles convictions ? C'est le fond des chiottes de la société qui est recruté par l'armée
:Koffein:

Les types sont persuadés d'être les héros d'un film hollywoodien où les USA sauvent le monde des méchants barbus
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 9 heures
c'est en guerre contre l'iran
d'un côté c'est chiant de vivre sur un bateau !
de l'autre ils se sont engagés dans la marine quand même !
il y a 9 heures
Bah merde alors, je croyais que les GIs étaient des surhommes....
tu peut pas brisé les cerveaux et demander encore et encore a des soldats de juste partir surtout avec leur façon de faire la guerre.
ils font la guerre partout donc ils sont juste épuisé .
:soldat_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Oea
Oea
9h
Quelles convictions ? C'est le fond des chiottes de la société qui est recruté par l'armée

Les types sont persuadés d'être les héros d'un film hollywoodien où les USA sauvent le monde des méchants barbus
Honnêtement je ne sais pas comment se passe leur recrutement

Je n’ai rencontré que des officiers, leurs cursus est d’ailleurs bien plus intéressant que le nôtre je trouve
il y a 9 heures
Le patriotisme aveugle tellement les américains qui s'engagent.
:praud3:

Mais, eux même, connaissant le désarroi des vétérans qui ont connu des guerres atroces, fonce pour la gloire du pays.

Watrhammer 40000, en dépit de
il y a 8 heures
Les juifs auront bientôt plus que l'option Samson
:nez:
il y a 8 heures