InscriptionConnexion
Ce dernier est estimé à moins de 3h par jours
:Risitas-mrd:

https://www.vouchercloud.[...]ffice-worker-productivity

Soit 3×5= 15h par semaines. Donc sur une semaine de 35h, 20h qui ne servent strictement à rien
:Risitas-mrd:


C'est quoi l'excuse pour ne pas passer à la semaine de 4 jours sur 32h payé 35 ?
il y a un an
Up
il y a un an
Les patrons s'en fichent que tu sois présent pour rien, ils veulent que tu sois là, à leur disposition, au cas où comme ça ils n'ont qu'à claquer des doigts en cas de besoin
il y a un an
La preuve t'as des grosses boites qui imposent 1h30 de pause minimum le midi, pour obliger les salariés à partir plus tard le soir. Ce qui compte pour les patrons c'est que ta présence couvre une plage horaire plus grande.
S'il y a un problème un jour pendant l'heure de midi il pourra facilement négocier que tu décales ton repas de 30 min exceptionnellement etc.
il y a un an
jamais de la vie je fais 3 heures effectives de travail par jour perso
:risitas_ahi:
il y a un an
jamais de la vie je fais 3 heures effectives de travail par jour perso
:risitas_ahi:
C'est quoi ton taff ? Le coup des 3h de travail effectif c'est valable surtout pour les cadres de bureau dans le tertiaire par exemple. Ceux qui se pètent le dos pour un smic c'est eux les vrais bosseurs et ils se font exploiter.
J'ajouterais aussi qu'il faut avoir un certain recul pour s'apercevoir du problème. En effet ceux qui font 3h de travail effectif ont quand même l'air de faire 7h car ils trouvent des occupations (s'inventent du travail).
il y a un an
En même temps pourquoi se casser le cul à travailler réellement plus tout ça pour gagner autant qu’un mec qui se mettra à l’AAH et qui touchera les APL ?
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a un an
C'est quoi ton taff ? Le coup des 3h de travail effectif c'est valable surtout pour les cadres de bureau dans le tertiaire par exemple. Ceux qui se pètent le dos pour un smic c'est eux les vrais bosseurs et ils se font exploiter.
J'ajouterais aussi qu'il faut avoir un certain recul pour s'apercevoir du problème. En effet ceux qui font 3h de travail effectif ont quand même l'air de faire 7h car ils trouvent des occupations (s'inventent du travail).
en plein dans le mille !
il y a un an
Les patrons s'en fichent que tu sois présent pour rien, ils veulent que tu sois là, à leur disposition, au cas où comme ça ils n'ont qu'à claquer des doigts en cas de besoin
:this:
il y a un an
La preuve t'as des grosses boites qui imposent 1h30 de pause minimum le midi, pour obliger les salariés à partir plus tard le soir. Ce qui compte pour les patrons c'est que ta présence couvre une plage horaire plus grande.
S'il y a un problème un jour pendant l'heure de midi il pourra facilement négocier que tu décales ton repas de 30 min exceptionnellement etc.
1h30, voire 2h...
:risi_celestin:
il y a un an
C'est quoi ton taff ? Le coup des 3h de travail effectif c'est valable surtout pour les cadres de bureau dans le tertiaire par exemple. Ceux qui se pètent le dos pour un smic c'est eux les vrais bosseurs et ils se font exploiter.
J'ajouterais aussi qu'il faut avoir un certain recul pour s'apercevoir du problème. En effet ceux qui font 3h de travail effectif ont quand même l'air de faire 7h car ils trouvent des occupations (s'inventent du travail).
L'étude parle bien des employés de bureau khey, tu peux la lire si tu veux.
il y a un an
En même temps quoi de plus efficace pour demander une hausse de salaire au moment de l'entretien annuel que de dire qu'on dirige une grosse équipe ? Même en brassant de l'air vous rapportez énormément à votre patron.
Beaucoup de personnes ont intérêt à compliquer les process pour embaucher plutôt que de les simplifier
il y a un an
jamais de la vie je fais 3 heures effectives de travail par jour perso
:risitas_ahi:
Certains métiers ne sont pas concernés c'est vrai: les professeurs par exemple.
il y a un an
Les métiers les moins concernés sont ceux dont on a besoin en première ligne pendant une pandémie, le Covid a bien fait ressortir le problème ça fait polémique depuis des années maintenant. Tous les bosseurs smicard on peut pas se passer d'eux par contre le cadre bancaire à 5K€ par mois s'ils vient pas bosser pendant 2 mois on s'en rend même pas compte
il y a un an
Les métiers les moins concernés sont ceux dont on a besoin en première ligne pendant une pandémie, le Covid a bien fait ressortir le problème ça fait polémique depuis des années maintenant. Tous les bosseurs smicard on peut pas se passer d'eux par contre le cadre bancaire à 5K€ par mois s'ils vient pas bosser pendant 2 mois on s'en rend même pas compte
Le sujet est abordé dans Le temps des gens ordinaires de Guilluy
il y a un an
Le sujet est abordé dans Le temps des gens ordinaires de Guilluy
Ah ok j'en sais rien perso j'ai lu aucun livre je me base sur mes xp
il y a un an
Ce dernier est estimé à moins de 3h par jours
:Risitas-mrd:

https://www.vouchercloud.[...]ffice-worker-productivity

Soit 3×5= 15h par semaines. Donc sur une semaine de 35h, 20h qui ne servent strictement à rien
:Risitas-mrd:


C'est quoi l'excuse pour ne pas passer à la semaine de 4 jours sur 32h payé 35 ?
aya
:rire:


LaFronce
:onche_main:
Notre Déclassement est mérité
:)


Pas plus tard que ce matin je me suis dit : Le boulot c'est pire que le collège
:hap:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
aya
:rire:


LaFronce
:onche_main:
Notre Déclassement est mérité
:)


Pas plus tard que ce matin je me suis dit : Le boulot c'est pire que le collège
:hap:
Le declassement est lié à autre chose. Demande à stopcensure, il en a parlé
il y a un an
Le declassement est lié à autre chose. Demande à stopcensure, il en a parlé
La baisse du Q.I j'imagine
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
Les patrons s'en fichent que tu sois présent pour rien, ils veulent que tu sois là, à leur disposition, au cas où comme ça ils n'ont qu'à claquer des doigts en cas de besoin
C'est tellement vrai.

Je me souviens d'une époque où je faisait une heure de sav en plus (payée évidemment) pendant 3 mois. Non seulement personne n'appelait, mais je finissais à 19h donc c'était assez casse couille tout de même.
Activiste communiste
il y a un an