Créer un compteSe connecter
Ahii les khey no fake

Je suis rentré dans un foyer " jeune travailleur " C'est un établissement qui loue des chambres ( toilettes / douches et cuisines ) publiques

Je suis rentré mercredi et je vais déjà lancer le préavis
:Risiabasourdi:

Pour vous expliquer, je suis dans un étage où c'est littéralement le bordel les mecs font du bruits jusqu'à tard le soir en groupe à se demander s'ils s'enculent pas + j'ai déjà retrouver de belles surprises dans les WC

( je peux pas changer d'étage )

Bref, je retourne chez ma mère tampis j'annule la formation je vais retourner à l'usine dream et dès que j'ai assez je m'achete une voiture et je go formation en voiture cette fois-ci

Encore une belle idée de merde de ma part
:Risifumeclope:
il y a une heure
Ahii les khey no fake

Je suis rentré dans un foyer " jeune travailleur " C'est un établissement qui loue des chambres ( toilettes / douches et cuisines ) publiques

Pour vous expliquer, je suis dans un étage où c'est littéralement le bordel les mecs font du bruits jusqu'à tard le soir en groupe à se demander s'ils s'enculent pas + j'ai déjà retrouver de belles surprises dans les WC

Bref, je retourne chez ma mère tampis j'annule la formation je vais retourner à l'usine dream et dès que j'ai assez je m'achete une voiture et je go formation en voiture cette fois-ci

J'ai été en foyer jeune travailleur pendant 5 ans et j'ai eu plus de chance que toi visiblement
:risi_calme:
Image
il y a une heure
j'ai passé 2 ans en FJT , une période difficile mais aujourd'hui tout va pour le mieux , faut subir un peu pour être un homme
:Chat_dormir:
:5ct:
🌙
il y a une heure
J'ai été en foyer jeune travailleur pendant 5 ans et j'ai eu plus de chance que toi visiblement
Ah oauis ?

Parce que mois ici c'est vachement dégueulasse
il y a une heure
Les foyers c'est un truc de cassos, j'y ai jamais foutu les pieds et ça n'arrivera jamais
:elephant_3:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
j'ai passé 2 ans en FJT , une période difficile mais aujourd'hui tout va pour le mieux , faut subir un peu pour être un homme
:5ct:
J'espère que ça va mieux dans ta vie

Moi j'y suis rentré pour être plus proche d'un centre de formation
il y a une heure
Ah oauis ?

Parce que mois ici c'est vachement dégueulasse
J'ai eu mon propre appart tout compris 0 bruits à voisin calme à 100€ par mois
Image
il y a une heure
Les foyers c'est un truc de cassos, j'y ai jamais foutu les pieds et ça n'arrivera jamais
:elephant_3:
C'est vachement cassos ici
Personne nettoie derrière soit, ça laisse de la merde partout
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Qu'est ce qui était prévu de base ?
:marcillesongeuse:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a une heure
J'espère que ça va mieux dans ta vie

Moi j'y suis rentré pour être plus proche d'un centre de formation
c'est qu'une période transitoire dis toi , n'abandonne pas ta formation pour ça ce serait bête, investi dans un casque anti bruit avec ton salaire
🌙
il y a une heure
Qu'est ce qui était prévu de base ?
:marcillesongeuse:
Que j'y reste 7 mois le temps que je fasse une formation qui débutera le 1 er septembre
il y a une heure
Les foyers jeune travailleur qui n'ont de "travailleur" que le nom
:risitas_ahi:

La chambre minuscule et délabrée, la cuisine commune qui sent le vomit, les gros porc qui balancent leurs ordures directement par la fenêtre, le plaisir de te retrouver enfermé dehors le soir parce qu'il y a des horaires imposées pour rentrer
:selection_naturelle:

J'étais bien content quand j'ai réussi à me trouver un appartement, en plus c'était quasiment le même prix
:jesus_moqueur:
il y a 39 minutes
Ahii les khey no fake

Reste et sert les dents ça te fera du vécu et ta formation te permettra de trouver un taff et coffrer sinon tu vas finir en mode zéro tout
:hap:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 36 minutes