Créer un compteSe connecter
Vous réalisez un peu ? Y'a un mec qui a tiré un build hyper lourd de GTA 6 , il est entrain de jouer actuellement dans le plus grand des calmes
:goslingrire:

C'est une version Xbox one X en plus
:Gosling_rire2:

Il a déplacé des centaines de GO depuis les serveurs de Rockstar sans qu'ils le voient ?
:catgif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Vous réalisez un peu ? Y'a un mec qui a tiré un build hyper lourd de GTA 6 , il est entrain de jouer actuellement dans le plus grand des calmes

Il a déplacé des centaines de GO depuis les serveurs de Rockstar sans qu'ils le voient ?
Ancien employé je pense vu qu'il y a une histoire avec des gens licensiés parce qu'ils se sont syndicalisés.
il y a une heure
Ancien employé je pense vu qu'il y a une histoire avec des gens licensiés parce qu'ils se sont syndicalisés.
Même un ancien employé aurait du mal , une fois que t'es éjecté tout est opaque si c'est bien fait
il y a une heure
Même un ancien employé aurait du mal , une fois que t'es éjecté tout est opaque si c'est bien fait
Il a peut etre des contacts à l'intérieur
il y a une heure
Des gens dl sa version du build mais apparemment elle fait moins de 100 go
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Ils doivent avoir des problèmes de securité car je crois que c’est eux qui s’étaient fait hacker par un gamin aussi y’a quelques années
il y a une heure
Ils doivent avoir des problèmes de securité car je crois que c’est eux qui s’étaient fait hacker par un gamin aussi y’a quelques années
C'était pas un problème de sécurité mais d'incompétence crasse , ils avaient échangé les fichiers sur un serveur stack comme des cons , le truc interdit même dans une boîte random de sécurité informatique
:elephant_3:
il y a une heure
Les précommande de GTA 6 qui vont s'annuler à la chaîne quand tout le monde aura fini le jeu avant sa sortie officiel

Rockstar à 4 pattes en dépit de
il y a une heure
Les employés actifs de Rockstar. Je pense plus à une grave crise interne, ils ont trouvé le meilleur gars pouvant gérer les leaks.

:youpi_lunettes:
il y a une heure
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure

C'est pas une version pc ?
:risi_celestin:
il y a 28 minutes
C'est pas une version pc ?
:risi_celestin:
Non , elle sortira même pas en novembre Ahi