Créer un compteSe connecter
Son appart fait la moitié de ma chambre et pourtant il n'a pas hésité a m'accueillir alors que mon pote venait de me mettre un plan (tout en faisant le mort pour eviter de me repondre) . Il est en galere de thune jusqu'au 5 du mois prochain mais il m'a quand meme fait a manger
:brice_delormeau_eclipse:

Il a pas arreté de me demander si le son de son ordinateur etait trop fort . Si la lumière me dérangeait. Si j'avais pas trop froid ou trop chaud en s'excusant du "bordel" ce qui est plutot normal quand on n'a la place pour ne rien ranger.

Il y a des khey qui valent de l'or ici
il y a 2 heures
ah bon
Image
il y a 2 heures
Oui on est presque tous fou mais certains on bon cœur
il y a 2 heures
Oui on est presque tous fou mais certains on bon cœur
Perso je suis pas fou
:Risiabasourdi:
il y a 2 heures
Son appart fait la moitié de ma chambre et pourtant il n'a pas hésité a m'accueillir alors que mon pote venait de me mettre un plan (tout en faisant le mort pour eviter de me repondre) . Il est en galere de thune jusqu'au 5 du mois prochain mais il m'a quand meme fait a manger

Il a pas arreté de me demander si le son de son ordinateur etait trop fort . Si la lumière me dérangeait. Si j'avais pas trop froid ou trop chaud en s'excusant du "bordel" ce qui est plutot normal quand on n'a la place pour ne rien ranger.

tu lui a gobé les bourses
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
J'imagine bien la scene, toi les larmes aux yeux en le remerciant pour son "hospitalité" le brackmar au fond de ta gorge d'autruche
:boosted:
il y a 2 heures
Il t'a aussi demandé si ça te gênait pas trop de sentir son érection contre ton cul pendant que vous dormiez serrés dans son lit une place?
:journal:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Il t'a aussi demandé si ça te gênait pas trop de sentir son érection contre ton cul pendant que vous dormiez serrés dans son lit une place?
:journal:
Je vous conseille d'evoquer vos fantasmes homosexuelle a vos psy
il y a 2 heures

Si t'es de passage à Orléans et en galère tu n'hésite surtout pas. Tu pourras partager la litière de ma chatte et dormir sur un confortable tapis de yoga
:pepouille:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures
Si t'es de passage à Orléans et en galère tu n'hésite surtout pas. Tu pourras partager la litière de ma chatte et dormir sur un confortable tapis de yoga
Demande quand meme si ca ne lui dérange pas de partager sa litière avec moi
il y a 2 heures
Je vous conseille d'evoquer vos fantasmes homosexuelle a vos psy
Rien d'homosexuel là dedans c'est normal de bander quand on dort
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Demande quand meme si ca ne lui dérange pas de partager sa litière avec moi
Elle veut bien mais juste une nuit, après ça sera dans la douche ou le lavabo si tu restes plus longtemps
:pepew:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures
Elle veut bien mais juste une nuit, après ça sera dans la douche ou le lavabo si tu restes plus longtemps
:pepew:
Je comprend. Cest deja sympa de sa part d'accepter
il y a une heure
Le nombre de kheys orléanais
:pirouette-propose:

dis moi quel âge as tu par hasard
:pirouette-sue:
Propriétaire d'une pergola
il y a une heure
c'est le début d'une bromance la
:Chat_dormir:
:5ct:
🌙
il y a une heure

C'est bô
:praud3:
il y a une heure
C'est quient ?
:boomer-eclipse:
C'est TF6, l'op l'a attaché dans la cave
:risibo:
il y a 42 minutes