Créer un compteSe connecter
Un chef dans un entrepôt a montrer sa bite en photo avec un rail de coke a la directrice sécurité. Dans une grosse grosse boîte.
Il a pas été viré, vous croyez qu'elle a kiffé ?
il y a 2 heures
Un chef dans un entrepôt a montrer sa bite en photo avec un rail de coke a la directrice sécurité. Dans une grosse grosse boîte.
VITMAPROMOTION
:jesus_pervers:

Sale pute !
:risitas_exhib:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
VITMAPROMOTION
:jesus_pervers:

Sale pute !
:risitas_exhib:
Premier degré je me demande comment il a pas été viré alors qu'elle a voulu me dégager car je poussais une palette avec ma machine en ligne droite dans un endroit où je suis seul
:ahi:
il y a 2 heures
Premier degré je me demande comment il a pas été viré alors qu'elle a voulu me dégager car je poussais une palette avec ma machine en ligne droite dans un endroit où je suis seul
il y a 2 heures
Les femmes
:canpam:
il y a 2 heures
Du coup il doit se mettre bien à présent
il y a 2 heures
Il te reste plus qu'à lui montrer ta bite
:joint:
il y a 2 heures
Il te reste plus qu'à lui montrer ta bite
:joint:
Aya
:risi_main:

En vrai elle est blonde, milf un peu potelé mais encore baisable. Moi j'suis jeune et sportif, j'suis sur que y a moyen
:risi_main:
il y a 2 heures