Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un chef dans un entrepôt a montrer sa bite en photo avec un rail de coke a la directrice sécurité. Dans une grosse grosse boîte.
Il a pas été viré, vous croyez qu'elle a kiffé ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn chef dans un entrepôt a montrer sa bite en photo avec un rail de coke a la directrice sécurité. Dans une grosse grosse boîte.
VITMAPROMOTION
Sale pute !
Sale pute !
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
VITMAPROMOTION
Sale pute !
Sale pute !
Premier degré je me demande comment il a pas été viré alors qu'elle a voulu me dégager car je poussais une palette avec ma machine en ligne droite dans un endroit où je suis seul
il y a 2 heures
Premier degré je me demande comment il a pas été viré alors qu'elle a voulu me dégager car je poussais une palette avec ma machine en ligne droite dans un endroit où je suis seul
il y a 2 heures
Les femmes
il y a 2 heures
Un chef dans un entrepôt a montrer sa bite en photo avec un rail de coke a la directrice sécurité. Dans une grosse grosse boîte.
Du coup il doit se mettre bien à présent
il y a 2 heures
Il te reste plus qu'à lui montrer ta bite
il y a 2 heures
Il te reste plus qu'à lui montrer ta bite
Aya
En vrai elle est blonde, milf un peu potelé mais encore baisable. Moi j'suis jeune et sportif, j'suis sur que y a moyen
En vrai elle est blonde, milf un peu potelé mais encore baisable. Moi j'suis jeune et sportif, j'suis sur que y a moyen
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0