Créer un compteSe connecter

Sondage — 26 votes

Reste chez toi
Go BK
malheureux fait pas ca arrete
:moualek_content:
il y a 3 heures
:Chatdoliprane:
il y a 3 heures
Burger maison > all, y a rien de mieux

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
il y a 3 heures
reste chez toi khey
:Chadkim:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 3 heures

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:vomi:
il y a 3 heures
Fast-food le plus surcoté de l’univers
il y a 3 heures
Non il y a magdo qui est encore plus cher et plus dégueulasse
:jean_marire:
il y a 3 heures
A vos votes
Burger King ils ont les meilleurs burger en France ? J’suis curieux
:chat-carton-zoom:

Je sais qu’aux US ils disent que c’est de la merde et que le must c’est In n Out
il y a 3 heures

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
que des top produits, toi aussi tu suis le Dr Cohen sur Youtube ?
:deg:
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Non il y a magdo qui est encore plus cher et plus dégueulasse
:jean_marire:
Le point positif avec McDo c’est que t’as des burgers qui ont tous un goût différent. BK c’est uniforme à cause du spray cancer qui donne le goût « grill » à la viande
il y a 3 heures
Le point positif avec McDo c’est que t’as des burgers qui ont tous un goût différent. BK c’est uniforme à cause du spray cancer qui donne le goût « grill » à la viande
Des goûts différents mais pas un seul de bon, en plus de l'inconvénient chez magdo c'est que tu as encore faim quand tu sors même si tu as lâché 25 balles pour ta bouffe de merde
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
Non mange des pâtes aux knackis
:Hautain:
il y a 3 heures
Non mange des pâtes aux knackis
:Hautain:
il y a 3 heures
Burger King ils ont les meilleurs burger en France ? J’suis curieux

Je sais qu’aux US ils disent que c’est de la merde et que le must c’est In n Out
BK a juste la hype des gens déçu de mcdo qui cherchent systématiquement à faire une comparaison
Oui mais McDo c’est cher
Oui mais McDo t’as faim 2h après

Dans les faits, burgerking c’est des sandwiches bourratif sans finesse sans sauce particulière et avec un goût uniforme à cause un spray d’arôme synthétique sur leur viande pendant la cuisson (y’a pas de cuisson à la flamme comme ils disent, il y’a une grille alimenté par de la chaleur électrique comme une plaque de cuisson et une ou deux flammeches qui sortent sur le côté sans être sous la viande pour pouvoir être dans les clous et appeler ça « cuisson à la flamme »)

Désolé mais ne pas admettre que BK c’est mid-tier c’est l’équivalent d’avoir pris le vaccin Cohen19 ou rouler en électrique. Ça devrait valoir retrait des droits à l’individu pour manque de goût et sens critique
il y a 3 heures
C’est lequel le meilleur en France ?
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Des goûts différents mais pas un seul de bon, en plus de l'inconvénient chez magdo c'est que tu as encore faim quand tu sors même si tu as lâché 25 balles pour ta bouffe de merde
:jesus_moqueur:
C’est formidable comme j’avais pas encore lu ce message mais déjà preshot l’argument
:Kekboom:

Quand aux goûts, c’est par définition subjectif. Tu as certainement meilleur goût que l’essentiel des gens évidemment clé personne n’en doute je te rassure
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Il y’a quelques années Big Fernand mettait une tempête à toute la concurrence

Maintenant ils ont remplacé les salariés type France du siècle dernier en tenue d’anciens pour des noirs et des jeets. Je te laisse imaginer le niveau de dégringolade
il y a 3 heures