Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec est grand mais de facon purement realiste ca reste un connard a dent en metal, meme si contextuellement cest censé etre un tueur a gage, irl tu chope un extincteur et tu l'eclate dc je vais dire sans deconner je pourrais.
il y a 3 heures
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
il y a 3 heures
pourquoi il a une couille sur son front
c'est son point faiblent
Suffit de lui arracher et c'est terminé
Suffit de lui arracher et c'est terminé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans rigoler.
Seuls les combattants expérimentés savent qu'il faut fuir le combat et restent modeste, je pense qu'il te bousille
il y a 3 heures
Seuls les combattants expérimentés savent qu'il faut fuir le combat et restent modeste, je pense qu'il te bousille
c'est pas avec ton corps de lâche que tu va faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut le vaincre avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut le vaincre avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 3 heures
c'est pas avec ton corps de lâche que tu va faire quoi que ce soit.
je n'ai jamais dis que j'allais faire quoi que ce soit c'est pas le sujet
on parle de main nue pas de couteau qu'est ce que tu baragouines
on parle de main nue pas de couteau qu'est ce que tu baragouines
il y a 3 heures
Un aimant et c'est terminé (l'espion qui m'aimait
)
il y a 3 heures
Juju
3h
Un aimant et c'est terminé (l'espion qui m'aimait
)
C est pas terminé, il survit et manger le requin