Créer un compteSe connecter

Rappel que les FIOTTES BOURGEOISES islamoréductionnistes de Frontières ont fait passer cette huileuse créature débarquée avant-hier en France pour une GAULOISE :

Je n'ai qu'un sentiment, c'est une immense fatigue.
il y a 4 heures
Qu'ils aillent tous se faire enculer à un moment.
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 4 heures
Vu qu'elle n'a pas droit a la parole dans son pays, faut qu'elle traverse la mer pour casser les couilles au voisin
:magalie_soupir:
Image
il y a 4 heures
Zohra Bitan ? la blague trop longue, aucun gaulois réfractaire n'a ce genre de blase, pas plus que de Zemmour ou de Glucksman non plus dans les gaulois

Faut stopper la méta des fois, ces gens-la peuvent bien prétendre ce qu'ils veulent, leur parole ne vaut rien
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 4 heures
Je ne peux plus souffrir ces marrons, ces quarts de blanc, ces viandes mystères, ces juifs sortis des ghettos et ces apostats à peine descendus de leur vol Ryanair qui viennent m'expliquer mon pays dans mon pays. C'est au dessus de mes forces.
il y a 4 heures

Rappel que les FIOTTES BOURGEOISES islamoréductionnistes de Frontières ont fait passer cette huileuse créature débarquée avant-hier en France pour une GAULOISE :

Je préfère les Zora dans Legend of Zelda

:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 3 heures
Je préfère les Zora dans Legend of Zelda

:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Pas grave elle apprendra suffisamment vite à nager.
il y a 3 heures
Quelle surprise...
:karim2_gauche:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Ça étonne qui ?
il y a 3 heures
J'en peux plus de ces timbrés venus d'ailleurs qui viennent me dire que j'existe pas ...
il y a 3 heures
Ce pays-ci n’est pas un terrain vague. Nous ne sommes pas des bohémiens nés par hasard au bord d’un chemin. Notre sol est approprié depuis vingt siècles par les races dont le sang coule dans nos veines.

Charles Maurras, 1912

Rien à ajouter.
il y a 3 heures
Souvenez vous de leurs noms.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Va falloir vous habituer les whitos
:Boomer_moqueur:

Vous êtes en voie d’extinction
:Boomer_moqueur:
il y a 3 heures
Toujours les même métèques qui viennent nous raconter leur histoire folle et qui dans le dos se disent fier de leurs origines
:Alice_blonde:
il y a 3 heures

C'est quoi un "français de souche" ?
il y a 3 heures
A chaque fois que des types de droite pensent qu'un de ces trucs est dans leur camp ça finit comme ça
:poop:
il y a 3 heures
Image

Les auditeurs n'ont pas l'air d'accord avec elle
:derrick_boomer:

il y a 3 heures
Rien à foutre ce que ces deux races inférieures peuvent dire sur nous

:risi_main:
il y a 3 heures

Quand Zohra Bitan, mariée à un juif, se rend en “Israël”, elle ne nie pas l’existence des juifs de souche, bien au contraire.
il y a une heure