Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'arrives et tu dis que t'as une Golf GTI ou une autre sportive grand public et t'as toujours le mec qui se sent minable et qui va critiquer et diminuer ta "petite voiture" et quand tu lui demandes ce qu'il a comme voiture il a un Renault Modus diesel.
"Mais t'inquiète je vais surement acheter une Mustang V8 bientot"

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'arrives et tu dis que t'as une Golf GTI ou une autre sportive grand public et t'as toujours le mec qui se sent minable et qui va critiquer et diminuer ta "petite voiture" et quand tu lui demandes ce qu'il a comme voiture il a un Renault Modus diesel.

C'est pas possible. On dit pourtant "modus et bouche cousue"
In vino veritas
il y a 4 heures
Le français moyen qui préfère rouler dans une clio neuve à 30k plutôt que dans une bmw d'occasion à 5k car ça ferait trop riche selon lui
il y a 4 heures
C'est trop bien le grandmodus mazout.
Certe, ça a une gueule dégueulasse
Mais c'est spacieux et fiable.
Et tu peux rouler comme une conard car t'as peur de la plier car pas chère.
Certe, ça a une gueule dégueulasse
Mais c'est spacieux et fiable.
Et tu peux rouler comme une conard car t'as peur de la plier car pas chère.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 4 heures
N-1
4h
Le français moyen qui préfère rouler dans une clio neuve à 30k plutôt que dans une bmw d'occasion à 5k car ça ferait trop riche selon lui
C'est surtout que la BMW à 5k elle a 350.000km et est passée dans les mains de Kevin, Brian et Abdelkader, qui l'ont évidemment bien entretenu
il y a 3 heures
C'est surtout que la BMW à 5k elle a 350.000km et est passée dans les mains de Kevin, Brian et Abdelkader, qui l'ont évidemment bien entretenu
La peur du manque de fiabilité c'est une fausse excuse, sinon les gens n'achèteraient pas autant de puretech
il y a 3 heures
La peur du manque de fiabilité c'est une fausse excuse, sinon les gens n'achèteraient pas autant de puretech
Ça c’est encore une chose différente. Les gens pensent que tout ce qui est national, pas au sens nationalisme (le mal absolu) mais au sens, gouvernement, institutions, marques, équipe de foot etc ne peut QUE être positif.
Ils y vont en se disant que c’est safe, Peugeot est une marque française et connue. Un peu comme ils ont pris l’injection expérimentale car le gouvernement a dit sûr et efficace
Ils y vont en se disant que c’est safe, Peugeot est une marque française et connue. Un peu comme ils ont pris l’injection expérimentale car le gouvernement a dit sûr et efficace
il y a 3 heures
Ça c’est encore une chose différente. Les gens pensent que tout ce qui est national, pas au sens nationalisme (le mal absolu) mais au sens, gouvernement, institutions, marques, équipe de foot etc ne peut QUE être positif.
Non ils savent que c'est de la merde mais le français aime avoir l'image de la médiocrité
il y a 3 heures
Si un service permettait d'avoir les noms des précédents propriétaires je refuserais d'acheter toute voiture qui est passée entre les mains de non blanc
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet0