Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'on vienne pas me dire que frotter sa bite contre une autre même si c'est dans un vagin ce n'est pas PD
il y a 5 heures-PEMT
KOR
5h
Rien compris
Tu veux une traduction automatique ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures-PEMT
Qu'on vienne pas me dire que frotter sa bite contre une autre même si c'est dans un vagin ce n'est pas PD
Qui t'a dit ça ?
il y a 5 heures
New-Volo
5h
@12gee_man sur X
Oui j'ai vu.
Unpopular opinion : j'ai jamais accroché.
(J'attends les insultes de MichaelMann en mode
)
il y a 5 heures
Qu'on vienne pas me dire que frotter sa bite contre une autre même si c'est dans un vagin ce n'est pas PD
Être dans la même pièce qu'un autre homme torse nu = pd hein
il y a 5 heures
Oui j'ai vu.
)
C'est quoi ton top 5 main stream ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a raison c'est tout une histoire pour avoir le cul clean
Une fois que c'est bon faut pas manger en plus
Une fois que c'est bon faut pas manger en plus
il y a 5 heures
Enfin en general tu clean en ayant pas mangé depuis 12h mini et après tu ne mange pas avant de savoir que t'auras fini dans qq heures
il y a 5 heures
C'est quoi ton top 5 main stream ?
Alors déjà toute ressemblance avec des personnes existantes serait purement fortuite.
Sans ordre : jennifer white, janice griffith, chloe amour, mia malkova, tommy king. Ya aussi violet myers et valentina nappi pas loin
Sans ordre : jennifer white, janice griffith, chloe amour, mia malkova, tommy king. Ya aussi violet myers et valentina nappi pas loin
il y a 5 heures
Je l'aime pas trop comme actrice, elle m’ezcite moins qu'une gianna michael par exemple qui est un vrai fan de sexe pas une comédienne
il y a 5 heures
Alors déjà toute ressemblance avec des personnes existantes serait purement fortuite.
Je te respecte 👌
il y a 4 heures
Je l'aime pas trop comme actrice, elle m’ezcite moins qu'une gianna michael par exemple qui est un vrai fan de sexe pas une comédienne
Elle tourne plus tout comme Audrey hollander
il y a 4 heures
Je te respecte 👌
il y a 4 heures
Merchi
Top validé même si la Queen est valentina nappi pour moi.
il y a 4 heures
212
Sur ce sujet0