Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai une barbe longue , hier soir j'ai voulu tailler a 6mm pour avoir une barbe de trois jours , mais ça ne coupe aucun poil car mes poils sont trop long , c'est une tondeuse a 40€ avec un sabot unique que je peux régler avec une mollette.
Vous me conseillez quoi comme tondeuse ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une barbe longue , hier soir j'ai voulu tailler a 6mm pour avoir une barbe de trois jours , mais ça ne coupe aucun poil car mes poils sont trop long , c'est une tondeuse a 40€ avec un sabot unique que je peux régler avec une mollette.
Achete une vraie tondeuse à lames rotatives
il y a 5 heures
Panasonic ER 1611 ou GP si c'est pour couper à 6mm, beaucoup de coiffeur ont ça, c'est possible de racheter au détail toute la tête de coupe donc durée de vie quasi infinie
Sinon pour raser ou couper court, un one-blade c'est pas mal
il y a 5 heures
Panasonic ER 1611 ou GP si c'est pour couper à 6mm, beaucoup de coiffeur ont ça, c'est possible de racheter au détail toute la tête de coupe donc durée de vie quasi infinie
Ok merci je vais me renseigner sur la one blade
il y a 5 heures
T'es sûr que c'est bien ça ?
C'est un rasoir électrique ?
C'est un rasoir électrique ?
Pour du 6 mm je sais pas trop généralement j'utilise les sabots 0 1 et 2 voir 3 mais pas plus
Et sinon je trouverai le rapport qualité-prix très correct, les lames me tiennent 6 mois en moyenne à 10 balles la lame c'est acceptable
Et sinon je trouverai le rapport qualité-prix très correct, les lames me tiennent 6 mois en moyenne à 10 balles la lame c'est acceptable
il y a 2 minutes
218
Sur ce sujet0