Créer un compteSe connecter
Ça existe ?
:risitaspense:
il y a 5 heures
Troll anti religieux bas de gamme
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 5 heures
yahvé : "-allez massacrez ce peuple là oui surtout les enfants, et toi donne ta femme à Pharaon, et toi donne moi ton fils en sacrifice stp"
les juifs "wow c'est vraiment le seul Dieu"
il y a 5 heures
Troll anti religieux bas de gamme
Aucun troll, Yahvé est probablement le pire personnage qu'un cerveau humain n'ait jamais imaginé
:cafe:
il y a 5 heures
yahvé : "-allez massacrez ce peuple là oui surtout les enfants, et toi donne ta femme à Pharaon, et toi donne moi ton fils en sacrifice stp"
les juifs "wow c'est vraiment le seul Dieu"
Il génocide des enfants sans vergogne mais il est bon et miséricordieux
:jacouille:
il y a 5 heures
N-1
N-1
5h
Aucun troll, Yahvé est probablement le pire personnage qu'un cerveau humain n'ait jamais imaginé
:cafe:
T'es connaissances religieuses se limite à ça ?
Image
il y a 5 heures
T'es connaissances religieuses se limite à ça ?
Oui mes connaissances religieuses se limitent à l'abrahamerdisme, je ne connais quasiment rien des autres sectes
:jmarie_mains:
il y a 5 heures
N-1
N-1
5h
Oui mes connaissances religieuses se limitent à l'abrahamerdisme, je ne connais quasiment rien des autres sectes
:jmarie_mains:
T'a lu la Bible j'espère et que tu as les clés de compréhension ?
Image
il y a 5 heures
Les clés de compréhension qui permettent de comprendre que génocider des enfants ça peut être un acte de bonté et de miséricorde ?
il y a 4 heures
l'ancien testament est un torchon c'est pas pour rien qu'il a été caché longtemps aux chrétiens
il y a 4 heures
l'ancien testament est un torchon c'est pas pour rien qu'il a été caché longtemps aux chrétiens
Caché mais jamais renié
:risibo:
il y a 4 heures
N-1
N-1
4h
Caché mais jamais renié
exact, tout comme en Islam
il y a 4 heures
N-1
N-1
4h
Les clés de compréhension qui permettent de comprendre que génocider des enfants ça peut être un acte de bonté et de miséricorde ?
La Bible est un livre inspiré, pas dicté par Dieu

Regarde le contexte de l'époque, les sociétés étaient violente et aussi voit les adversaires du peuple d'Israël quand il sont à la terre de Canaan (sacrifice d'enfants entre autres)

Dieu inspire les hommes mais c'est eux qui ont retranscrient leur cœur et leur pensée

Et tu vois que Dieu reforme les alliances pour mener à Jésus et se révéler, il éduque
Image
il y a 4 heures
Je préfère l'Eglise à la secte judéo républicaine
il y a 4 heures

Regarde le contexte de l'époque, les sociétés étaient violente et aussi voit les adversaires du peuple d'Israël quand il sont à la terre de Canaan (sacrifice d'enfants entre autres)

Dieu inspire les hommes mais c'est eux qui ont retranscrient leur cœur et leur pensée

Et tu vois que Dieu reforme les alliances pour mener à Jésus et se révéler, il éduque
Merci j'étais au courant que c'était pas dieu qui avait écrit la bible mais que c'était le fruit du cerveau humain, mais le sujet ici c'est que l'esprit humain n'a pas réussi à inventer pire personnage ni avant ni après l'invention de Yahvé
il y a 4 heures

Yahvé exige largement trop de choses de nous en comparaison des vies de merde que nous avons.
:Delormeau_fou_pecho:
:delormeaufou:
il y a 4 heures
Fou
Fou
4h
Yahvé exige largement trop de choses de nous en comparaison des vies de merde que nous avons.
Yahvé cette aw qui a créé les hommes uniquement pour qu'ils le vénèrent sinon il les torture
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
N-1
N-1
4h
Yahvé cette aw qui a créé les hommes uniquement pour qu'ils le vénèrent sinon il les torture
:jesus_moqueur:
Juste une question khey

C’est quoi la VRAIE raison de Satan et des démons pour se retourner contre Yahvé ? (démons = ex anges et Satan aussi ex ange (chérubin) comme écrit dans le livre d’isaïe il me semble)
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 4 heures
Fou
Fou
4h
Juste une question khey

C’est quoi la VRAIE raison de Satan et des démons pour se retourner contre Yahvé ? (démons = ex anges et Satan aussi ex ange (chérubin) comme écrit dans le livre d’isaïe il me semble)
L'ange Lucifer (nom qui signifie "porteur de lumière") a été déchu par Yahvé car il a voulu apporté la lumière et la connaissance à l'humanité, chose à laquelle Yahvé était formellement opposé. L'abrahamerdisme c'est le culte de l'ignorance
il y a 4 heures
:6-millions-de-secrets:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 4 heures