Créer un compteSe connecter
Vous l'expliquez comment?
:risitaspense:
il y a 6 heures
Situation stable + pognon
il y a 6 heures
A la condition que le parcours suive, si ton trentenaire vit encore comme un étudiant en lettres première année il attirera pas plus.
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
Les femmes de moins de 30 ans préfèrent les hommes plus âgés. Les femmes de plus de 40 ans préfèrent les hommes plus jeunes. Quand tu as entre 30 et 40 ans, il y a plus de femmes qui préfèrent ta tranche d'âge
🛌
il y a 6 heures
Oui c'est vrai qu'à la trentaine tu parais normalement plus stable mentalement qu'à la vingtaine.

Et pour l'argent tu penses qu'elles associent automatiquement plus agé à plus riche? Parce qu'extérieurement quand j'avais 20 ans je faisais attention à comment je m'habillais, tandis que maintenant je m'habille à l'arrache et j'ai pas du tout l'air plus riche extérieurement
il y a 6 heures
Oui toutes des putes qui se sont fait troncher durant leurs années fastes et qui cherchent une bonne béquille avec leurs bébés mulatres on connait l'histoire
Ty as vu ?
il y a 6 heures
A la condition que le parcours suive, si ton trentenaire vit encore comme un étudiant en lettres première année il attirera pas plus.
Quoi que s'il vise des étudiantes en lettre le trentenaire aura probablement plus de succès que les mecs de l'âge des meufs qu'il convoite
il y a 6 heures
C'est loin de concerner la majorité des trentenaires,

+ ils attirent souvent les femmes plus jeunes à problèmes ou pas oufs
amo quod me ardet
il y a 5 heures
Oui toutes des putes qui se sont fait troncher durant leurs années fastes et qui cherchent une bonne béquille avec leurs bébés mulatres on connait l'histoire
Non pas seulement elles, j'ai beaucoup plus de facilités avec les meufs de 20 ans depuis que j'ai la trentaine que quand j'avais moi même 20 ans
il y a 5 heures
des hommes qui ont réussi *
il y a 5 heures
Lit
Lit
6h
Les femmes de moins de 30 ans préfèrent les hommes plus âgés. Les femmes de plus de 40 ans préfèrent les hommes plus jeunes. Quand tu as entre 30 et 40 ans, il y a plus de femmes qui préfèrent ta tranche d'âge
Oui c'est vrai que quand t'es au lycée toutes les collégiennes sont à fond sur toi, quand t'es étudiant ce sont les lycéennes, les jeunes femmes semblent préférer les hommes plus agés, la trentaine serait donc un âge optimal
il y a 5 heures
N-1
N-1
6h
Quoi que s'il vise des étudiantes en lettre le trentenaire aura probablement plus de succès que les mecs de l'âge des meufs qu'il convoite
Un mec fauché de 20 ans attirera toujours plus qu'un mec fauché de 35, car il a au moins sa fraicheur pour lui. C'est parce que l'âge est associé à un certain statut qu'il séduit. Un 0 tout de 30+ qui a rien construit, c'est le bas du bas.
il y a 5 heures

Beaucoup de white trash en effet
il y a 5 heures

Évidemment si tu ressemble à un sac à merde obèse et dégarni tu vas pas faire mouiller les femelles, mais tous ceux qui se sont un minimum entretenus physiquement n'ont pas ce problème
il y a 5 heures
N-1
N-1
5h
Évidemment si tu ressemble à un sac à merde obèse et dégarni tu vas pas faire mouiller les femelles, mais tous ceux qui se sont un minimum entretenus physiquement n'ont pas ce problème
Ui il y en a qui vieillissent bien! Même à 40
amo quod me ardet
il y a 5 heures
des hommes qui ont réussi *
Elles peuvent pas le savoir au début quand tu les rencontres, tu penses qu'elles présument automatiquement que homme âgé = homme qui a réussi ?
il y a 5 heures
Un mec fauché de 20 ans attirera toujours plus qu'un mec fauché de 35, car il a au moins sa fraicheur pour lui. C'est parce que l'âge est associé à un certain statut qu'il séduit. Un 0 tout de 30+ qui a rien construit, c'est le bas du bas.
Oui forcément à 20 ans t'as pas eu le temps de construire grand chose, mais si t'as toujours rien construit à 30 ans c'est que t'es un cas désespéré et aucune femme ne misera sur toi
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Évidemment
:risitas_ahi:

Toutes des
:tintinpute:
il y a 5 heures
en effet ça dépend ce qu'on appelle "succès"

si Laura qui jusqu'à ses 30 ans s'est tapée 25 inconnus / an de type barman

se case avec Nicolas à 30 ans

car lui à ses 30 ans il est propriétaire solo avec un salaire de 4k/mois, parfois un petit portefeuille crypto ou un 2nd bien immobilier qu'il met en location, bref une bonne situation financière
:Golempelo:

j'appelle pas ça un "succès" pour Nicolas, surtout si Laura a déjà des gosses avant OU si elle reste 5-10 ans avec Nicolas le temps de lui faire 2 gosses, de le divorced, de repartir avec pension+1 partie du patrimoine de Nicolas...

et ensuite Laura dira sur son insta "je suis une femme indépendante...les hommes de notre époque sont des salauds avec eux ça n'a jamais vraiment marché etc..."
en se faisant liké par toutes les autres Laura de France et d'ailleurs qui sont dans la même situation, et en recommençant à se faire troncher à droite à gauche hypocritement après le divorce c'est à dire en repassant en mode "before 30" car elles ont des envies de sexe comme les hommes tout en refusant l'engagement/la fidélité à 1 seul homme, car ça serait dommage de pas changer tous les jours de partenaire quand même
il y a 5 heures
en effet ça dépend ce qu'on appelle "succès"

si Laura qui jusqu'à ses 30 ans s'est tapée 25 inconnus / an de type barman

se case avec Nicolas à 30 ans

car lui à ses 30 ans il est propriétaire solo avec un salaire de 4k/mois, parfois un petit portefeuille crypto ou un 2nd bien immobilier qu'il met en location, bref une bonne situation financière

j'appelle pas ça un "succès" pour Nicolas, surtout si Laura a déjà des gosses avant OU si elle reste 5-10 ans avec Nicolas le temps de lui faire 2 gosses, de le divorced, de repartir avec pension+1 partie du patrimoine de Nicolas...

et ensuite Laura dira sur son insta "je suis une femme indépendante...les hommes de notre époque sont des salauds avec eux ça n'a jamais vraiment marché etc..."
en se faisant liké par toutes les autres Laura de France et d'ailleurs qui sont dans la même situation, et en recommençant à se faire troncher à droite à gauche hypocritement après le divorce c'est à dire en repassant en mode "before 30" car elles ont des envies de sexe comme les hommes tout en refusant l'engagement/la fidélité à 1 seul homme, car ça serait dommage de pas changer tous les jours de partenaire quand même
Leurs philosophies, ne jamais se remettre en question car c'est trop dur pour ces putes de ce genre.
Ty as vu ?
il y a 5 heures