Nouvelle trouvaille de la direction.
Évidemment personne ne l’a fait, sauf les encadrants qui sont obligés.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème avec ce genre de connerie c'est pour ceux qui, comme moi, dorment nus
il y a 6 heures
Mais quelle idée !
On est en logistique, pas dans un open Space bullshit job.
Avec plus de la moitié des effectifs qui sont racisés, avec un bon nombre de religieux.
Et genre les filles vont se pointer en pyjama avec tous les dalleux bac -8 ??
On est en logistique, pas dans un open Space bullshit job.
Avec plus de la moitié des effectifs qui sont racisés, avec un bon nombre de religieux.
Et genre les filles vont se pointer en pyjama avec tous les dalleux bac -8 ??
il y a 6 heures
Le problème avec ce genre de connerie c'est pour ceux qui, comme moi, dorment nus
Pour en avoir parlé avec certains chefs personne n’est avec SON pyjama de toute façon.
Y’en a un il a mis un bandeau pour dormir, l’autre a mis son meilleur short pour tondre la pelouse, et les encadrantes féminines sont en train de transpirer dans leurs gros pyjamas d’hiver.
Y’en a un il a mis un bandeau pour dormir, l’autre a mis son meilleur short pour tondre la pelouse, et les encadrantes féminines sont en train de transpirer dans leurs gros pyjamas d’hiver.
il y a 6 heures
N-1
6h
Et si on dort tout nu on est sensé faire comment?
Tu fais ton hypocrite comme tout le monde et tu fouilles tes placards à la recherche d’un déguisement de fortune pour te faire bien voir.
il y a 6 heures
Tu fais ton hypocrite comme tout le monde et tu fouilles tes placards à la recherche d’un déguisement de fortune pour te faire bien voir.
Non je préfère venir tout nu
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbi
6h
Nouvelle trouvaille de la direction.
Évidemment personne ne l’a fait, sauf les encadrants qui sont obligés.
il y a 6 heures
Ça te fait rêver n’est-ce pas ?
il y a 6 heures
J'viens en nuisette transparente
Avec une combi nude ? Même comme ça t’as la moitié de l’entrepôt qui va te regarder comme un morceau de viande et probablement qu’un chef va te demander de rentrer chez toi.
il y a 6 heures
Avec une combi nude ? Même comme ça t’as la moitié de l’entrepôt qui va te regarder comme un morceau de viande et probablement qu’un chef va te demander de rentrer chez toi.
Ils sont sévères
amo quod me ardet
il y a 6 heures
216
Sur ce sujet0