Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cet été j’ai vu tous les tastycrousty porter des calbar sous le short de bain.
À la base je voyais ça sur les QLF et les N mais maintenant quasi tous les blancs le font aussi
À la base je voyais ça sur les QLF et les N mais maintenant quasi tous les blancs le font aussi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0nche-
6h
il y a 6 heures
0nche-
6h
Pudeur de base.
Tout le monde est un Célestin maintenant
Tout le monde est un Célestin maintenant
il y a 6 heures
0nche-
6h
il y a 6 heures
0nche-
6h
Quand j’ai travaillé dans un parc aquatique, j’ai souvent vu ça et j’ai jamais capté le délire.
Genre quoi, tu gardes ton slip trempé sous ton futal aprés ?
Ou c’est pour éviter qu’on remarque chez certaines personnes qu’ils ont une petite bite ?
Genre quoi, tu gardes ton slip trempé sous ton futal aprés ?
Ou c’est pour éviter qu’on remarque chez certaines personnes qu’ils ont une petite bite ?
il y a 6 heures
Ils veulent pas montrer leurs couilles peut être, je me sentais un peu seul cet été dans mon moule bite
il y a 6 heures
c'est plus confortable
Bah non c’est horrible après tu as les couilles trempé le reste de la journée
Un maillot de bain ta rien en dessous c’est tout et c’est confortable
il y a 6 heures
Bah non c’est horrible après tu as les couilles trempé le reste de la journée
Non le degen, les sous vêtement existent, y'a personne qui va commando sauf toi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus confortable d'être dans un caleçon 100% coton que dans le short de bain directement
Et ça va peux être sembler incroyable à certains mais il y est possible de prendre un 2ème caleçon pour se changer après
Et ça va peux être sembler incroyable à certains mais il y est possible de prendre un 2ème caleçon pour se changer après
il y a 6 heures
Une des explications que j’avais entendue c’était qu’à la base ce sont les QLF qui faisaient ça par pudeur islamique
il y a 5 heures
C'est plus confortable d'être dans un caleçon 100% coton que dans le short de bain directement
Il y a rien de confortable à te retrouver avec le calebard trempé plaqué contre ta peau.
il y a 5 heures
C'est plus confortable d'être dans un caleçon 100% coton que dans le short de bain directement
This, le filet de merde des shorts de bains
C’est du plastique en plus
C’est du plastique en plus
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 5 heures
ils ont peur qu'on voit la moulure de leur ptit kiki, ça leur sert de rembourrage
génération totalement insecure khey
les 2000 ont peur de répondre au téléphone, tu peux les appeler 15 fois ils répondront pas, on en est là

génération totalement insecure khey
les 2000 ont peur de répondre au téléphone, tu peux les appeler 15 fois ils répondront pas, on en est là

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
ils discutent seulement en vocaux, histoire de pas bégayer et prendre le temps de réfléchir à la bonne chose à dire
comme à l'écrit sur internet
comme à l'écrit sur internet
il y a 5 heures
C'est plus confortable, et il faut de changer de caleçon après la baignade si tu veux pas passer la journée le cul mouillé le génie
il y a 5 heures
N-1
5h
C'est plus confortable, et il faut de changer de caleçon après la baignade si tu veux pas passer la journée le cul mouillé le génie
ya rien de plus inconfortable khey, je le sais je l'ai déja fais une fois
il y a 5 heures
ya rien de plus inconfortable khey, je le sais je l'ai déja fais une fois
Tu aimes la sensation du gland qui frotte contre le scratch de ton short de bain?
il y a 5 heures
209
Sur ce sujet0