Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils me mettent d'accord sur le domaine du gaming, du maquillage, des vêtements, de la culture en générale alors l'automobile..
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 6 heures
Lit
6h
Salaires en Chine ?
Si on compare les salaires moyens dans les grandes villes, c'est sensiblement la même chose qu'en France
Mais il y en a un des 2 qui roulera en R5
Mais il y en a un des 2 qui roulera en R5
il y a 6 heures
Goldorak
6h
Coût réel de production + montant des subventions à l’entreprise ?
La France choisit de subventionner les retraités et les noirabes, la Chine choisit de subventionner l’industrie.
il y a 6 heures
NewHope
6h
@YannDarwin sur X
T’inquiète que vu les taxes que l’eu rajoute sur leurs voitures on aura l’électrique Peugeot de merde à 5 fois le prix
il y a 6 heures
La France choisit de subventionner les retraités et les noirabes, la Chine choisit de subventionner l’industrie.
Voilà
Je crois que c’était sur thinkerview ou l’ambassadeur de Chine a dit au mec qui lui faisait remarquer ça « rien ne vous empêche de faire pareil »
Un pazification en règle
Je crois que c’était sur thinkerview ou l’ambassadeur de Chine a dit au mec qui lui faisait remarquer ça « rien ne vous empêche de faire pareil »
Un pazification en règle
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’inquiète que vu les taxes que l’eu rajoute sur leurs voitures on aura l’électrique Peugeot de merde à 5 fois le prix
C'est certain qu'une fois sur le marché européen elle sera à 60, voir 90k
L'EU serait capable de leur mettre 300% de taxes pour sauver BMW et Peugeot
il y a 6 heures
NewHope
6h
@YannDarwin sur X
J ai pas suivi l'évolution des voitures de ping pong, c'est bien beau les option, mais sur les basiques d une voiture niveau tenue de route / confort, performance, fiabilité c est au niveau ?
il y a 6 heures
J ai pas suivi l'évolution des voitures de ping pong, c'est bien beau les option, mais sur les basiques d une voiture niveau tenue de route / confort, performance, fiabilité c est au niveau ?
Oui, ils sont parmi les meilleurs (si ce n'est les meilleurs) sur l'electrique
Par contre ils ont plus ou moins abandonné le thermique.
Par contre ils ont plus ou moins abandonné le thermique.
il y a 6 heures
Voilà
Un pazification en règle
Un pazification en règle
Ça dégoute . La France qui peut rien faire parce qu’il faut payer la Caf des maliens et des algériens.
il y a 6 heures
C'est certain qu'une fois sur le marché européen elle sera à 60, voir 90k
il y a 6 heures
Bordel la DOLPHIN SURF est à 8500€ en Chine, 21 000€ chez nous
L'EU qui n'a même pas honte de se faire plus de thune que le constructeur
il y a 6 heures
Bordel la DOLPHIN SURF est à 8500€ en Chine, 21 000€ chez nous
Ptite sodo pour les européens comme d’hab
il y a 6 heures
Ça dégoute . La France qui peut rien faire parce qu’il faut payer la Caf des maliens et des algériens.
J’ai demandé à Gemini par curiosité, je ne connaissais pas les chiffres
D’après l’ia, la branche famille c’est 100 Md € (allocs, rsa, apl…) et 10% son versés à des personnes étrangères
C’est vrai qu’on en fait des choses avec 10 Md, mais honnêtement je le sais pas que le reste chiffrait autant
D’après l’ia, la branche famille c’est 100 Md € (allocs, rsa, apl…) et 10% son versés à des personnes étrangères
C’est vrai qu’on en fait des choses avec 10 Md, mais honnêtement je le sais pas que le reste chiffrait autant
il y a 6 heures
il y a 6 heures
NewHope
6h
@YannDarwin sur X
il y a 6 heures
212
Sur ce sujet0