Créer un compteSe connecter

Condamné à perpétuité pour fraude financière, ça parait beaucoup.
Ça rigole pas, la justice chinoise pour les puissants patrons.
il y a 7 heures
Mérité
:ok_jcvd_detoure:
il y a 7 heures
Faire sa fortune dans la fraude immobilière, ça me rappelle quelqu'un, il aurait pu finir président dans un autre pays
:Trisotrump:
il y a 7 heures
C'est sûr que quand t'es habitué à la justice francais ca fait un choc
:Myriam_palomba_trizo:
il y a 7 heures
C'est en partie pour ce genre de truc que j'aime la Chine
:phoquecoeur:
il y a 7 heures
Un dommage collatéral acceptable. Au moins ça construit en Chine. En France les boomers mettent leur véto sur tout.
il y a 7 heures
ils ont raison, la coruption pourris les sociétées tu finis comme en amérique avec des société privé qui ont plus de pouvoir que l'état et la partie 'démocratique'
:Tant-pis:
il y a 6 heures
Un dommage collatéral acceptable. Au moins ça construit en Chine. En France les boomers mettent leur véto sur tout.
en france construire coutre trop cher pour cette raison que ta de moins en moins de construction
:rougeyron_canape:
il y a 6 heures
en france construire coutre trop cher pour cette raison que ta de moins en moins de construction
Je pense qu’on France les boomers bloquent tout, les écolos bloquent tout et de toutes façons si par miracle un projet émerge, les arabes font n’importe quoi et tu te retrouve avec une façade dégueu et des sols pas droits.
il y a 6 heures
Je pense qu’on France les boomers bloquent tout, les écolos bloquent tout et de toutes façons si par miracle un projet émerge, les arabes font n’importe quoi et tu te retrouve avec une façade dégueu et des sols pas droits.
te retrouve avec une façade dégueu et des sols pas droits
j'ai exploser de rire
:RisitasAhiBol:

ouai le mieux a faire c'est ce trouver une vieille maison et la retaper t'en a pas mal en france puis du moment que ta ton cher toi ta tout le temps de rénover, une amie a fait ca avec son copain, bha avec le recul ils ont bien fait
il y a 6 heures
te retrouve avec une façade dégueu et des sols pas droits
j'ai exploser de rire
:RisitasAhiBol:

ouai le mieux a faire c'est ce trouver une vieille maison et la retaper t'en a pas mal en france puis du moment que ta ton cher toi ta tout le temps de rénover, une amie a fait ca avec son copain, bha avec le recul ils ont bien fait
Oui c’est pour ça que ça sert à rien d’embaucher des architectes. À la fin ce sont les arabes qui posent les briques et ils font du travail d’arabe. On n’est pas en Corée.
il y a 6 heures
Oui c’est pour ça que ça sert à rien d’embaucher des architectes. À la fin ce sont les arabes qui posent les briques et ils font du travail d’arabe. On n’est pas en Corée.
tu dois quand meme enregistrer les trucs au cadastres
il y a 6 heures
Faire sa fortune dans la fraude immobilière, ça me rappelle quelqu'un, il aurait pu finir président dans un autre pays
:Trisotrump:
Imagine qu'il soit élu, foutue a la porte par un mec atteint d'alzheimer, puis réélu en promettant la paix et l'indépendance américaine, la prospérité avant de faire une guerre sur ordre d'un petit pays de 8 millions d'habitants qui vas créé l'une des plus grandes crise mondiale
:rougeyron_ptdr4:

Imagine se scénario complètement dingo
:risitas_gonfle:
Aya le président américain qui commence a bombardé un pays qui peut bloquer le pétrole mondial car un mec qui empoisonne les sources d'eaux t'a dit "t'inquiète frère crois-moi"
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 6 heures
Imagine qu'il soit élu, foutue a la porte par un mec atteint d'alzheimer, puis réélu en promettant la paix et l'indépendance américaine, la prospérité avant de faire une guerre sur ordre d'un petit pays de 8 millions d'habitants qui vas créé l'une des plus grandes crise mondiale
:rougeyron_ptdr4:

Imagine se scénario complètement dingo
Aya le président américain qui commence a bombardé un pays qui peut bloquer le pétrole mondial car un mec qui empoisonne les sources d'eaux t'a dit "t'inquiète frère crois-moi"
Imagine qu'en plus il perde la guerre contre ce petit shithole pourtant sous des sanctions extrêmement dures depuis des décénies, qu'il se mette à alterner entre les appels à l'aide et les menaces envers ses alliés afin qu'ils viennent l'aider à se sortir de sa merde, qu'il aille jusqu'à menacer ses alliés de les bombarder si ils viennent pas l'aider, mais que personne bouge... que même les plus sans-couilles des larbins historiques bougent pas le petit doigt pour venir l'aider à se sortir de sa merde.
:zahi:

Imagine aussi qu'avant de bombarder ce petit pays de merde qui peut bloquer 20% de l’approvisionnement mondial en pétrole tu as vidé toutes tes réserves stratégiques pour trouver du cash après avoir déclaré (et perdu) la guerre économique contre un pays dont toute ton économie dépends

Et imagique que tu t'es aussi mis à dos tout tes alliés parce que ça t'amusais de les humilier publiquement pour te sentir fort et de les menacer de les envahir parce que pourquoi pas

Imagine aussi que même si ils voulaient ils pourraient pas t'aider parce que tu les a laissés tomber pour qu'ils se démerdent seuls dans une guerre à leur frontières qui les saigne, alors que c'est ton pays a qui a provoqué cette guerre contre l'un de leur principaux partenaire économique (ce qui les ruine aussi financièrement) et les a entraînés dans ce merdier
il y a 6 heures