InscriptionConnexion
Est de finir tétraplégique, prisonnier de son corp.
Incapable d'en échapper, par le suicide ou les drogues, de dire aux autres qu'on veut mourrir, ce qu'on ressent.

Dans ce système de merde qui pousserait les gens à me garder en vie le plus longtemps possible c'est une torture.

T'es là à regarder le plafond toutes les heures de tout les jours, rongé par une douleur que tu ne peux partager et par l'ennuie, tandis qu'on te nourrit de force et te torche le cul avec des mots doux pleins d'amour et une sincère empathie.

Eux qui croient t'aider sont en réalité tes tortionnaire
:chat_lunettes:

Je ne sais pas pourquoi cette pensée me hante, j'y pense bien trop souvent
il y a 3 heures
Donne moi 20e PayPal ou j'te casse les jambes
il y a 3 heures
Donne moi 20e PayPal ou j'te casse les jambes
il y a 3 heures
J'ai envie de me faire tatouer qu'il faut me flinguer si ça m'arrive, mais même avec ça je sais que les gens me garderaient en vie.
il y a 3 heures
J'ai envie de me faire tatouer qu'il faut me flinguer si ça m'arrive, mais même avec ça je sais que les gens me garderaient en vie.
Tu fais un testament et tu indiques vouloir une fin de vie
:Mouais_Jesus:

Si ta famille est pas trop conne et ont les moyens, ils te transfèrerons dans un hôpital ou une clinique qui pratique cela ( pas en France évidemment)
:chamain:
il y a 3 heures
Tu fais un testament et tu indiques vouloir une fin de vie

Si ta famille est pas trop conne et ont les moyens, ils te transfèrerons dans un hôpital ou une clinique qui pratique cela ( pas en France évidemment)
:chamain:
J'ai peur que ça me porte l'oeil d'avoir un bout de papier comme ça chez moi, mais j'y avais pas pensé j'avoue.

Sûrement que poser ça sur papier va me sortir ça de la tête
:Chatlimite:
il y a 3 heures
Qu'est-ce que t'en sais que tu voudras mourir dans ce cas ?
:Golemus:
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
J'y pense à chaque paralysie du sommeil
:risi_celestin:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 3 heures
Avec ma femme nous nous sommes mis d'accord. C'est pas plus compliqué que ça.
En toute honnêteté, elle aurait la force de le faire (et surtout les connaissances techniques)
:gne1:

Je dois bien avouer que depuis que je suis dans cette configuration, j'avoine encore plus en moto
:Fullcooked:
il y a 3 heures
J'ai peur que ça me porte l'oeil d'avoir un bout de papier comme ça chez moi, mais j'y avais pas pensé j'avoue.

Sûrement que poser ça sur papier va me sortir ça de la tête
:Chatlimite:
Honnêtement je suis dans le même cas que toi, la mort ne me fait pas peur en soit, c'est être prisonnier de son corps qui fait flipper
:sodium_choque:

Du coup avec certains membres de ma famille on a un accord verbale. Après rien ne dit qu'il sera respecté, mais bon c'est déjà ça
il y a 3 heures
Avec ma femme nous nous sommes mis d'accord. C'est pas plus compliqué que ça.
En toute honnêteté, elle aurait la force de le faire (et surtout les connaissances techniques)
:gne1:

Je dois bien avouer que depuis que je suis dans cette configuration, j'avoine encore plus en moto
:Fullcooked:
Ah ouais, le mec n'a plus aucune limite
GIF
il y a 3 heures
Honnêtement je suis dans le même cas que toi, la mort ne me fait pas peur en soit, c'est être prisonnier de son corps qui fait flipper
:sodium_choque:

Du coup avec certains membres de ma famille on a un accord verbale. Après rien ne dit qu'il sera respecté, mais bon c'est déjà ça
Ouais enfin bon les accords verbaux en famille ou par sa femme comme le dit @Fullnarbo ça c'est du vent. Personne n'ira risquer la prison pour buter un proche tétraplégique. J'y crois moyen
il y a 3 heures
Ouais enfin bon les accords verbaux en famille ou par sa femme comme le dit @Fullnarbo ça c'est du vent. Personne n'ira risquer la prison pour buter un proche tétraplégique. J'y crois moyen
Bah ouais, mais dans ce pays de cons, on est super limité sur l'assistance à la fin de vie. Donc dans tous les cas c'est la merde pour en finir
il y a 2 heures
Bah ouais, mais dans ce pays de cons, on est super limité sur l'assistance à la fin de vie. Donc dans tous les cas c'est la merde pour en finir
Ouais puis bonne chance pour argumenter et convaincre que tu veux en finir quand ton seul moyen de communication c'est bouger les yeux et encore
:Crapaud-chat:

Bon je vais dodo j'ai fini ma nuit de taff et j'ai envie de penser à autre chose. J'avais juste envie de poser cette pensée quelques part
:Chat_orange:
il y a 2 heures
Moi je le ferais pour elle.
Je pense bien que ce serait réciproque
:AhFD:

+ Il existe des moyens complètement invisibles à l'autopsie surtout si c'est bien planifié, surtout dans un hopital, surtout lorsque certaines perfusions sont utilisées
:Oopsi:

Bref
:risitas_mulet:
il y a 2 heures
Ouais puis bonne chance pour argumenter et convaincre que tu veux en finir quand ton seul moyen de communication c'est bouger les yeux et encore
:Crapaud-chat:

Bon je vais dodo j'ai fini ma nuit de taff et j'ai envie de penser à autre chose. J'avais juste envie de poser cette pensée quelques part
:Chat_orange:
Goodnight
:Chat_dormir:
il y a 2 heures