Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Annoncée depuis 2 jours et à chaque fois repoussée, cette putain de pluie tombe enfin
Hier soir j’en pouvais plus il a fait 30 degrés dans la maison toute la nuit, j’étais en pleine rage (plus de 2 mois et demi où les températures ne sont jamais descendues en dessous de 23 la nuit)
C’est parti l’orage arrive
Hier soir j’en pouvais plus il a fait 30 degrés dans la maison toute la nuit, j’étais en pleine rage (plus de 2 mois et demi où les températures ne sont jamais descendues en dessous de 23 la nuit)
C’est parti l’orage arrive
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui chez moi aussi, je suis heureux quand il y a de la pluie, vraiment !
il y a 8 heures
Ya de l'orage depuis taleur mais la chaleur va vite revenir quand ça va s'arrêter
il y a 6 heures
Hier j'ai eu un dégât des eaux, il y a eu une énorme averse d'un coup, alors que la météo n'avait pas prévu de pluie
j'avais les velux grand ouverts et toute la flotte est rentrée, il y en avait partout ! J'ai dû utiliser au moins 5 ou 6 grande serviette pour tout éponger L'eau sur le plancher
il y a 5 heures
Hier j'ai eu un dégât des eaux, il y a eu une énorme averse d'un coup, alors que la météo n'avait pas prévu de pluie
j'avais les velux grand ouverts et toute la flotte est rentrée, il y en avait partout ! J'ai dû utiliser au moins 5 ou 6 grande serviette pour tout éponger L'eau sur le plancher
T'étais sorti de chez toi en laissant les fenêtres ouvertes ?
il y a 5 heures
T'étais sorti de chez toi en laissant les fenêtres ouvertes ?
Non j'étais chez moi, mais j'étais occupé à me faire à manger... Et quand je me suis aperçu qu'il pleuvait je me suis dépêché de monter à l'étage pour fermer les velux,
mais c'était inondé
mais c'était inondé
il y a 5 heures
Non j'étais chez moi, mais j'étais occupé à me faire à manger... Et quand je me suis aperçu qu'il pleuvait je me suis dépêché de monter à l'étage pour fermer les velux,
mais c'était inondé
mais c'était inondé
T'as bien réagi avec tes serviettes, j'espère qu'il y a pas trop de dégâts
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as bien réagi avec tes serviettes, j'espère qu'il y a pas trop de dégâts
Non apparemment ça va
il y a 5 heures
150
Sur ce sujet0