InscriptionConnexion
Hier je marchais pieds nus en rando
:Lunettesrisitas:

je me suis coupé sur un rocher

J'ai pris quelques minutes avant de m'en rendre compte, j'ai mis de gel hydro dessus faute de désinfectant

J'ai bandé avec un pansement qui est parti en 5 minutes

Et en rentrant chez moi j'ai mis un pansement qui a tenu

J'ai quand même peur parce que j'étais dehors en claquettes et il a lâché et maintenant il y a une particule de poussière juste à côté qui est incrustée dans ma peau
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 9 heures
Post ou gangrène foudroyante
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 heures
go hôpital alors non ?
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a 9 heures
go hôpital alors non ?
La coupure est pas si moche que ça, elle est superficielle
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 9 heures
Prend de l'antispetique c'est rien va
il y a 8 heures

J'ai pris quelques minutes avant de m'en rendre compte, j'ai mis de gel hydro dessus faute de désinfectant

J'ai quand même peur parce que j'étais dehors en claquettes et il a lâché et maintenant il y a une particule de poussière juste à côté qui est incrustée dans ma peau
Explique la situation à ChatGPT et demande lui ce qu'il en pense. Il aura très souvent raison. Donc s'il te dit que ca n'est pas grave, généralement tu peux lui faire confiance. Après si vraiment t'es inquiet, tu peux aller à l'hopital ou aller voir un médecin, mais tu verras que ChatGPT avait presque toujours raison
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
Y a pas un médecin ou un pharmacien à 1 h 55 du matin pour orienter ce khey sur le forum ?

Ou un ermite qui étudie convenablement la médecine ?
il y a 8 heures
La coupure est pas si moche que ça, elle est superficielle
Désolé mais considères que ton pied est déjà amputé là
:singemalade:
il y a 8 heures
Y a pas un médecin ou un pharmacien à 1 h 55 du matin pour orienter ce khey sur le forum ?

Ou un ermite qui étudie convenablement la médecine ?
Pas besoin de médecin ni d'épicier quand on a un ChatGPT a portée de main
:chat_m:
il y a 8 heures
Pas besoin de médecin ni d'épicier quand on a un ChatGPT a portée de main
:chat_m:
ayaaaa
:risi_main:
:Risiabasourdi:
il y a 8 heures
l'utilité de marcher pieds nus en forêt ?
Tu voulais sentir les forces telluriques parcourir ton corps ?
:youpimatin:

Sinon, jsp, rince la plaie correctement, spray antiseptique.
:youpi_lunettes:
il y a 8 heures
ayaaaa
:Risiabasourdi:
Depuis environ 2 ans, quand j'ai un problème de santé, je demande toujours à ChatGPT avant d'aller voir un médecin ou un pharmcien.
:risitas_gonfle:

Et franchement dans 90% des cas, il avait raison sur son diagnostic.
:conversano:

Je lui demande souvent de me donner 5 hypothèses sur la maladie ou le virus, ou autre, qui pourrait etre à la source de mes symptomes.
:fatigue_sourire:

Donc il va me donner 5 maladies ou problèmes de santé différents qui sont selon lui la source de mon problème.
Et généralement, le diagnostic du médecin correspond à une des deux hypothèses que ChatGPT m'avait déjà énuméré comme étant les plus probable.
:Risitas_jesus_ahi:

Exemple concret: Récemment j'ai eu des problèmes de peau à cause de la canicule.

Et j'ai montré une photo à ChatGPT. Il m'a dit que j'avais soit des mycoses, soit une dermatite de contact, soit de l'eczéma. Mais d'après lui, l'hypothèse la plus probable, c'était les mycoses.
Du coup je vais voir un médecin, et qu'est ce qu'il me dit ? Vous avez des mycoses monsieur
:medecin2:

:peepoJVC:
il y a 8 heures
Depuis environ 2 ans, quand j'ai un problème de santé, je demande toujours à ChatGPT avant d'aller voir un médecin ou un pharmcien.

Et franchement dans 90% des cas, il avait raison sur son diagnostic.
:conversano:

Je lui demande souvent de me donner 5 hypothèses sur la maladie ou le virus, ou autre, qui pourrait etre à la source de mes symptomes.
:fatigue_sourire:

Donc il va me donner 5 maladies ou problèmes de santé différents qui sont selon lui la source de mon problème.
Et généralement, le diagnostic du médecin correspond à une des deux hypothèses que ChatGPT m'avait déjà énuméré comme étant les plus probable.
:Risitas_jesus_ahi:

Exemple concret: Récemment j'ai eu des problèmes de peau à cause de la canicule.

Et j'ai montré une photo à ChatGPT. Il m'a dit que j'avais soit des mycoses, soit une dermatite de contact, soit de l'eczéma. Mais d'après lui, l'hypothèse la plus probable, c'était les mycoses.
Du coup je vais voir un médecin, et qu'est ce qu'il me dit ? Vous avez des mycoses monsieur
:medecin2:

:peepoJVC:
Imagine, le médecin utilise aussi ChatGPT, et c’est pour ça que les réponses concordent !
il y a 8 heures
:GD_easy:
il y a 8 heures
mais marche pas nunu en fofo
:Pomni_etiree:

mets des dadales ou des susures baka
:Pomni_etiree:
il y a 8 heures
Imagine, le médecin utilise aussi ChatGPT, et c’est pour ça que les réponses concordent !
Le pire c'est que non seulement il tape juste sur le diagnostic mais aussi sur le traitement.
Parce que maintenant je lui demande aussi les médicaments que je vais devoir prendre. Et il est capable de me dire a l'avance quels medoc je vais avoir à prendre.
Et quasiment à chaque fois il tape dans le mille c'est impressionnant
il y a 8 heures
Avec le gelé hydro ça a du désinfecter. Remets un coup de désinfectant plus nettoie bien, ça va bien se passer si t'as bandé.
:pisseur:
il y a 8 heures

Je t'ampute si tu veux
:(
:miaou:
il y a 8 heures