InscriptionConnexion
le sevrage physique ou le fait d'être frustré de ne plus pouvoir à nouveau cette sensation d'ivresse ?
il y a 9 heures
Remplace l'alcool par une boisson sucré
il y a 9 heures
j'suis pas bourré j'ai pris qu'un litre de coca
:wojak_pinard:
il y a 9 heures
L'alcool peut être
:Zidane_jesus1:
il y a 9 heures
Remplace l'alcool par la cocaïne
:risibo:
il y a 8 heures
Remplace l'alcool par la cocaïne
:risibo:
enfin un mec pas trop con
:wojak_zoom:
il y a 8 heures
Passer d'une drogue à une autre
:risitas_hanches:
il y a 8 heures
PU PU TE
:Pomni_etiree:
il y a 8 heures
mgs
mgs
9h
le sevrage physique ou le fait d'être frustré de ne plus pouvoir à nouveau cette sensation d'ivresse ?
D’être frustré de ne plus pouvoir retrouver à nouveau cette sensation d’ivresse après 3 mois, mais j’ai de la chance : ça dure 4 secondes dans ma tête avant que je bloque le processus.
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a 8 heures
D’être frustré de ne plus pouvoir retrouver à nouveau cette sensation d’ivresse après 3 mois, mais j’ai de la chance : ça dure 4 secondes dans ma tête avant que je bloque le processus.
c'est à dire ?
il y a 8 heures
mgs
mgs
8h
c'est à dire ?
L’idée du manque d’alcool, ou l’envie d’un tout petit verre pour te faire plaisir, je la bloque, sinon je m’auto-sabote et je recommence à boire !
il y a 7 heures
L’idée du manque d’alcool, ou l’envie d’un tout petit verre pour te faire plaisir, je la bloque, sinon je m’auto-sabote et je recommence à boire !
tu bloque ça comment ?
il y a 7 heures
mgs
mgs
7h
tu bloque ça comment ?
J'y pense pas.
il y a 7 heures
J'y pense pas.
et quand tu vas au restau ou autre et que tu vois des gens boire de la bière en face de toi
il y a 7 heures
mgs
mgs
7h
et quand tu vas au restau ou autre et que tu vois des gens boire de la bière en face de toi
Je fais en sorte que ça n’existe pas dans ma tête, tout simplement. Après, j’ai une certaine maturité par rapport à ça, du coup, même si tu bois devant moi, ça ne me tente pas. D’ailleurs, la cigarette aussi : quand j’arrête, tu peux fumer devant moi, ça ne me dérange pas.
il y a 7 heures