Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le sevrage physique ou le fait d'être frustré de ne plus pouvoir à nouveau cette sensation d'ivresse ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaythos7
9h
Remplace l'alcool par une boisson sucré
j'suis pas bourré j'ai pris qu'un litre de coca
il y a 9 heures
Remplace l'alcool par la cocaïne
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 8 heures
mgs
9h
le sevrage physique ou le fait d'être frustré de ne plus pouvoir à nouveau cette sensation d'ivresse ?
D’être frustré de ne plus pouvoir retrouver à nouveau cette sensation d’ivresse après 3 mois, mais j’ai de la chance : ça dure 4 secondes dans ma tête avant que je bloque le processus.
il y a 8 heures
D’être frustré de ne plus pouvoir retrouver à nouveau cette sensation d’ivresse après 3 mois, mais j’ai de la chance : ça dure 4 secondes dans ma tête avant que je bloque le processus.
c'est à dire ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est à dire ?
L’idée du manque d’alcool, ou l’envie d’un tout petit verre pour te faire plaisir, je la bloque, sinon je m’auto-sabote et je recommence à boire !
il y a 7 heures
L’idée du manque d’alcool, ou l’envie d’un tout petit verre pour te faire plaisir, je la bloque, sinon je m’auto-sabote et je recommence à boire !
tu bloque ça comment ?
il y a 7 heures
tu bloque ça comment ?
il y a 7 heures
J'y pense pas.
et quand tu vas au restau ou autre et que tu vois des gens boire de la bière en face de toi
il y a 7 heures
et quand tu vas au restau ou autre et que tu vois des gens boire de la bière en face de toi
Je fais en sorte que ça n’existe pas dans ma tête, tout simplement. Après, j’ai une certaine maturité par rapport à ça, du coup, même si tu bois devant moi, ça ne me tente pas. D’ailleurs, la cigarette aussi : quand j’arrête, tu peux fumer devant moi, ça ne me dérange pas.
il y a 7 heures
150
Sur ce sujet0