Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJaponaise, hélas. Les Allemands perdent en prestige année après année…
il y a 9 heures
Tu prends une Toyota Yaris hybride, tu peux faire 1 000 000 de kilomètres avec si elle est bien entretenue !
il y a 9 heures
Japonaise, hélas. Les Allemands perdent en prestige année après année…
Moi je pense que c'est ford
il y a 9 heures
Moi je pense que c'est ford
J’ai demandé à l’IA.
Oui, c’est possible, mais dire qu’une Yaris hybride fera 1.000.000 km simplement parce qu’elle est bien entretenue est trop catégorique.
La Toyota Yaris hybride a une très bonne réputation de fiabilité, notamment grâce à son système hybride qui réduit l’usure de certaines pièces mécaniques.
300 000–500 000 km : parfaitement réaliste avec un bon entretien.
600 000–800 000 km : possible sur un exemplaire particulièrement bien suivi.
1 000 000 km : possible, mais exceptionnel. Il faudra probablement remplacer plusieurs éléments au cours de sa vie (batterie hybride, suspension, climatisation, accessoires, etc.).
Et surtout, le million de kilomètres ne signifie pas « moteur d’origine sans aucune grosse réparation ». Une voiture peut atteindre 1 million de km en ayant reçu plusieurs réparations majeures.
Donc : Yaris hybride + entretien rigoureux + conduite normale = probablement une voiture capable d'aller extrêmement loin. Mais 1 million de km, c'est un exploit, pas une garantie.
Oui, c’est possible, mais dire qu’une Yaris hybride fera 1.000.000 km simplement parce qu’elle est bien entretenue est trop catégorique.
La Toyota Yaris hybride a une très bonne réputation de fiabilité, notamment grâce à son système hybride qui réduit l’usure de certaines pièces mécaniques.
300 000–500 000 km : parfaitement réaliste avec un bon entretien.
600 000–800 000 km : possible sur un exemplaire particulièrement bien suivi.
1 000 000 km : possible, mais exceptionnel. Il faudra probablement remplacer plusieurs éléments au cours de sa vie (batterie hybride, suspension, climatisation, accessoires, etc.).
Et surtout, le million de kilomètres ne signifie pas « moteur d’origine sans aucune grosse réparation ». Une voiture peut atteindre 1 million de km en ayant reçu plusieurs réparations majeures.
Donc : Yaris hybride + entretien rigoureux + conduite normale = probablement une voiture capable d'aller extrêmement loin. Mais 1 million de km, c'est un exploit, pas une garantie.
il y a 9 heures
Bg-13
9h
Toyota ou Lexus, des valeurs sûres
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
153
Sur ce sujet0