InscriptionConnexion
Vous avez pas peur que le chiar vous retrouve 20 ans apres ?

:Risiabasourdi:
il y a 10 heures
J'en avais vu un ici qui disait qu'il baisait des couples lesbien pour leur faire un gosse

:Risichoque_gif:
il y a 10 heures
:risi_main:
il y a 10 heures
J'en avais vu un ici qui disait qu'il baisait des couples lesbien pour leur faire un gosse

c'est bien évidemment fake
il y a 10 heures
c'est bien évidemment fake
Et pourquoi pas ?
il y a 10 heures

Admettons que ça arrive.

Ba il ce passe absolument rien. Il va faire quoi le gars?
Te tuer pour ce vengé s'il a une vie nulle ?
C'est quoi les chances que ça arrive?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 10 heures
Admettons que ça arrive.

Ba il ce passe absolument rien. Il va faire quoi le gars?
Te tuer pour ce vengé s'il a une vie nulle ?
C'est quoi les chances que ça arrive?
La mere elle peu pas attaquer en justice pour que tu deviennes son pere ?

Cest la merde non ?
il y a 9 heures

Comme dans les films
:uwu:
il y a 9 heures
La mere elle peu pas attaquer en justice pour que tu deviennes son pere ?

Cest la merde non ?
Si "l'enfant" a désormais 20ans comme dans ton exemple, non, il peuvent absolument rien demandé.

La pension alimentaire ça s'applique que jusqu'à 18ans + j'ai vérifié et enfaite c'est une légende la pension alimentaire qui ruine un homme, c'est pas dutout assez élevé pour te mettre dans la merde. (C'est calculé en fonction de combien tu gagne)
+ les donneurs essaie d'être les plus anonyme possible, pour être difficilement retrouvé.
+ si la mère veut vraiment péter les couilles elle va devoir partir dans des démarches interminables pour prouver que t'es le père.

Fin bref, c'est extrêmement peut probable le délire de la femme qui te demande un don pour ensuite te forcer a payer une pension.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 9 heures

Généralement, c’est pour toucher entre 50 et 200 €…
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a 9 heures
Généralement, c’est pour toucher entre 50 et 200 €…
Ouai voilà, la pension alimentaire c'est ultra surestimé.

Genre payé 100€ par mois va te mettre a la rue.
il y a 9 heures
Ouai voilà, la pension alimentaire c'est ultra surestimé.

Genre payé 100€ par mois va te mettre a la rue.
heu..
:question:
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a 9 heures
Si "l'enfant" a désormais 20ans comme dans ton exemple, non, il peuvent absolument rien demandé.

La pension alimentaire ça s'applique que jusqu'à 18ans + j'ai vérifié et enfaite c'est une légende la pension alimentaire qui ruine un homme, c'est pas dutout assez élevé pour te mettre dans la merde. (C'est calculé en fonction de combien tu gagne)
+ les donneurs essaie d'être les plus anonyme possible, pour être difficilement retrouvé.
+ si la mère veut vraiment péter les couilles elle va devoir partir dans des démarches interminables pour prouver que t'es le père.

Fin bref, c'est extrêmement peut probable le délire de la femme qui te demande un don pour ensuite te forcer a payer une pension.
Tu la contact , tu la bz puis tu la block
il y a 9 heures
Tu la contact , tu la bz puis tu la block
Tu peut faire ça aussi oui.
il y a 9 heures
Je t'avoue que j'y ai déjà pensé, mais finalement pas envie d'avoir un gosse qui reviendra me voir dans 18 ans
:peur:
il y a 9 heures
Je t'avoue que j'y ai déjà pensé, mais finalement pas envie d'avoir un gosse qui reviendra me voir dans 18 ans
Y a quasi 0 chances que ça arrive kheyou.
Tu mens sur ton nom, tu donne jamais ton adresse, tu montre pas ta voiture au cas ou la fille soit une cinglé qui note ta plaque, contact uniquement avec un mail bidon, ect
Il y a pleins de trucs qui te rendrait beaucoup trop galère a retrouver.
il y a 9 heures
Y a quasi 0 chances que ça arrive kheyou.
Tu mens sur ton nom, tu donne jamais ton adresse, tu montre pas ta voiture au cas ou la fille soit une cinglé qui note ta plaque, contact uniquement avec un mail bidon, ect
Il y a pleins de trucs qui te rendrait beaucoup trop galère a retrouver.
Si on prends contacte directement sur Télégram la je serai sur que je serai intracable, après le problème, c'est que mes parents ont donné leurs ADN a des sites en ligne pour remonter leurs origines, du coup si le chiard fait le test je serai facilement retrouvable, donc je suis cooked si le site existe encore dans 20 ans
il y a 9 heures
Si on prends contacte directement sur Télégram la je serai sur que je serai intracable, après le problème, c'est que mes parents ont donné leurs ADN a des sites en ligne pour remonter leurs origines, du coup si le chiard fait le test je serai facilement retrouvable, donc je suis cooked si le site existe encore dans 20 ans
Oui fin si le gars en est a faire des test pour te retrouver, c'est qu'il aurait sûrement réussi autrement sinon.
C'est sur que si le gars est cinglé et engage 15 détectives pour retrouver sont géniteur, il va finir par trouver.

Mais comme j'ai dit avant, de toute manière qu'est ce que ça peut foutre? Le gars va venir te voir et après ?
C'est pas un crime le don de sperme.

Je pense qu'on psychote beaucoup trop la dessus.
il y a 9 heures

C'est @Fullnarbo
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures