InscriptionConnexion
Merci infiniment, il a raison, je suis qu'une droguée, une merde et je suis bonne à rien et je prends tout le monde pour des cons, je suis volontairement dans le noir car j'ai peur du noir (trauma)

je veux être mise au goulag pour ne pas trouver de réconfort ici, je veux aucun soutien je veux avoir mal, je déconnecte et j'espère être au goulag quand je me reconnecterai.
Image
il y a 11 heures
:Chanut:
il y a 11 heures
Merci infiniment, il a raison, je suis qu'une droguée, une merde et je suis bonne à rien et je prends tout le monde pour des cons, je suis volontairement dans le noir car j'ai peur du noir (trauma)

je veux être mise au goulag pour ne pas trouver de réconfort ici, je veux aucun soutien je veux avoir mal, je déconnecte et j'espère être au goulag quand je me reconnecterai.
Il vaut mieux éviter de traîner avec les gens qui nous dévalorisent
:chapproche:
il y a 11 heures

Le goulag n'est pas inclusif désolé
:jesus_perplexe:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 11 heures
Trauma
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 11 heures