Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a presque 3 ans j'ai voulu coucher une prostituée 10/10, une marocaine comme moi, mais quand je lui revelé mon origine elle m'a bloqué... la suite c'est la boucle que vous connaissez
Ca m'a anéanti, meme avec de l'argent je ne pouvais pas coucher avec qui je voulais... je me suis rabattu sur un trans car traumatisé des femmes... et j'ai été violé
Y'a t'il une pire humiliation que celle la ? Y'a t'il une autre perte de dignité pire que celle la ? J'ai été l'homme le plus déshonoré de la Terre entière...
Pour récuperer mon pouvoir sexuel, je dois devenir un surhomme social capable de séduire des 10/10 sinon je n'aurais jamais une sexualité chosie mais une séxualité subie... un viol
On me demande l'impossible... pour la souveraineté sexuelle, et j'en peux plus d'etre soumis a cette honte perpetuelle
Ca m'a anéanti, meme avec de l'argent je ne pouvais pas coucher avec qui je voulais... je me suis rabattu sur un trans car traumatisé des femmes... et j'ai été violé
Y'a t'il une pire humiliation que celle la ? Y'a t'il une autre perte de dignité pire que celle la ? J'ai été l'homme le plus déshonoré de la Terre entière...
Pour récuperer mon pouvoir sexuel, je dois devenir un surhomme social capable de séduire des 10/10 sinon je n'aurais jamais une sexualité chosie mais une séxualité subie... un viol
On me demande l'impossible... pour la souveraineté sexuelle, et j'en peux plus d'etre soumis a cette honte perpetuelle
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN-1
12h
El famoso viol par un trans
Dis plutôt que t'assumes pas être une pédale
Dis plutôt que t'assumes pas être une pédale
Si j'étais une pédale je n'aurais jamais autant bouclé ici, j'ai quitté l'islam rien ne m'empeche
il y a 12 heures
Faut pas dramatiser clé, la plupart des maghrébins passent par là. Toi tu es bien au-dessus d'eux parce que au moins tu as quitté l'islam. Alors que le maghrébin moyen, lui, il kiffe continuer à se faire enculer.
C'est que de l'amour putain !
il y a 12 heures
Faut pas dramatiser clé, la plupart des maghrébins passent par là. Toi tu es bien au-dessus d'eux parce que au moins tu as quitté l'islam. Alors que le maghrébin moyen, lui, il kiffe continuer à se faire enculer.
Non subir un viol en guise de punition pour etre indésirable aux yeux des femmes meme les putes, personne n'y ai passé
Meme les sodomites n'ont jamais autant été humiliés par Dieu
il y a 12 heures
Non subir un viol en guise de punition pour etre indésirable aux yeux des femmes meme les putes, personne n'y ai passé
Qu'est-ce que tu racontes ? Tous les jeunes maghrébins, algériens, tunisiens, marocains, se font enculer avant le mariage... Tu le sais mieux que moi tu viens de là-bas.
C'est que de l'amour putain !
il y a 12 heures
Qu'est-ce que tu racontes ? Tous les jeunes maghrébins, algériens, tunisiens, marocains, se font enculer avant le mariage... Tu le sais mieux que moi tu viens de là-bas.
Tu délires la
il y a 12 heures
Comment tu te sens vis-à-vis du trans khey ? Tu ressens de la colère à son égard ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBadgeMan
12h
Comment tu te sens vis-à-vis du trans khey ? Tu ressens de la colère à son égard ?
Meme plus, je ne ressens que du desespoir pour le futur
il y a 12 heures
Verfuhrer
12h
Il y a presque 3 ans j'ai voulu coucher une prostituée 10/10, une marocaine comme moi, mais quand je lui revelé mon origine elle m'a bloqué... la suite c'est la boucle que vous connaissez
Oui il y a pire humiliation
Perdre ta vie à boucler dessus
il y a 12 heures
Oui il y a pire humiliation
Oui, comment séduire les femmes alors pour expier cela ?
il y a 12 heures
Meme plus, je ne ressens que du desespoir pour le futur
Je crois que le problème, c’est que tu dédies toute ta vie au sexe et à l’amour, comme si c’était ça qui allait changer ta vie… Alors que tu vis dans un pays où c’est inaccessible, où la gent féminine est souvent un peu stupide et où tu as eu de mauvaises expériences à cause de ça.
Tu devrais d'abord essayer d'aller vers autre chose, khey. L'amour viendra après peut-être ou pas mais au moins t'aura pas passé ta vie à l'attendre
Tu devrais d'abord essayer d'aller vers autre chose, khey. L'amour viendra après peut-être ou pas mais au moins t'aura pas passé ta vie à l'attendre
il y a 12 heures
Oui, comment séduire les femmes alors pour expier cela ?
Ne séduit pas les femmes
Abandonne pour le moment l'idée d'avoir une relation avec une femme
Construit d'abord ton futur, pour toi, uniquement
il y a 12 heures
Ne séduit pas les femmes
il y a 12 heures