InscriptionConnexion
Vous rencontrez des meufs IRL ou c'est que sur les apps ?
:Antoine:

Quand y a pas de meufs au taff et qu'on est plus à l'école, on rencontre comment des meufs en fait ?

Y a des lieux secrets qu'on ne m'a pas dévoilé où toutes les meufs jeunes et jolies sont rassemblées c'est ça, je dois juste découvrir ces lieux ?
:hitler-tare:
il y a une heure

Sondage — 5 votes

Oui, je susi un gros baiseur rencontre des meufs IRL
Des quoi ?
Non, je suis un gros baiseur et je ne rencontre pas de meufs IRL
Apps et milieu libertin
:Dorothea1:
il y a une heure

Quand y a pas de meufs au taff et qu'on est plus à l'école, on rencontre comment des meufs en fait ?

Y a des lieux secrets qu'on ne m'a pas dévoilé où toutes les meufs jeunes et jolies sont rassemblées c'est ça, je dois juste découvrir ces lieux ?
:risi_celestin:
il y a une heure
Apps et milieu libertin
Tu es donc un 7+/10 gros baiseur bravo à toi. Je ne suis qu'un simple JHS.
:BorisLeLayed:
il y a une heure
Tu es donc un 7+/10 gros baiseur bravo à toi. Je ne suis qu'un simple JHS.
:BorisLeLayed:
J'ai calmé le jeu depuis jte parle d'une autre époque

Enfin là je peux toujours baiser à la chaine mais avec d'autres saveurs
il y a une heure
On est d'accord qu'il faut juste trouver l'enclos à femelles qui nous est caché parce qu'on a pas encore transcendé notre plan astral ?
il y a une heure
@Silencedeter il est où l'enclos bordel

Sur le Salève ?
il y a une heure
Généralement j'ai juste besoin de me promener dans la rue et les meufs viennent me parler, où juste aborder les meufs qui me regardent intensément
:Zidane_jesus1:

J'ai menti je suis zéro tout
:spi:
il y a une heure

IRL : c’est plus direct, plus facile.
Lieux : bars boîtes soirées et pour les plus deters la drague de rue

Les réseaux c’est difficile, artificiel, c’est bon pour le narcissisme des instaputes.
Les mecs faudrait comprendre que ça se joue dehors le game.
:lassalleprof:
il y a une heure
Généralement j'ai juste besoin de me promener dans la rue et les meufs viennent me parler, où juste aborder les meufs qui me regardent intensément
:Zidane_jesus1:

J'ai menti je suis zéro tout
:spi:
Tu as à moitié raison : le eye contact en 5 secondes tu sais si tu peux avoir une chance ou te manger un vent.
il y a une heure
IRL : c’est plus direct, plus facile.
Lieux : bars boîtes soirées et pour les plus deters la drague de rue

Les réseaux c’est difficile, artificiel, c’est bon pour le narcissisme des instaputes.
Les mecs faudrait comprendre que ça se joue dehors le game.
Ceci bordel. Le problème c'est que je vis dans une ville de TURBO-BOOMERS. Et que les seuls jeunes habitent et étudient à l'autre bout de la map de la ville. Et vont donc dans des bars à l'autre bout de la map. Il faut je convainque mes potes d'aller à l'autre bout du globe.

Boîte j'ai essayé dans cette ville de boomers, c'était ultra cringe y avait personne, et de toute façon je ne trouverai pas ma femme là-dedans.
il y a une heure
Guinguette, bar, festival, technical, teuf, soirées étudiantes, soirée appart, appli, Instagram, parc, quotidien.
il y a une heure
Guinguette, bar, festival, technical, teuf, soirées étudiantes, soirée appart, appli, Instagram, parc, quotidien.
Guinguette j'ai jamais testé, bonne idée en sah
il y a une heure
J'ai lâché les applis de rencontre depuis bien longtemps, les meufs qu'on trouve là dessus c'est vraiment le fond du panier
:Mouais_Jesus:

C'est bien plus facile irl, le plus simple je trouve que c'est en festival, les femmes y sont plus ouvertes aux rencontres
:ok_jcvd_detoure:
il y a une heure
Pas vraiment un gros baiseur
Cependant

Si tu es de race blanche, tu t'apprêtes "correctement", tu apprends à sourire et tu go Asie
Tu n'auras pas besoin d'app ou d'autres merdes.
:Anu_12:
:Brennus_doigt_2:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 41 minutes
Pas vraiment un gros baiseur
Cependant

Si tu es de race blanche, tu t'apprêtes "correctement", tu apprends à sourire et tu go Asie
Tu n'auras pas besoin d'app ou d'autres merdes.
:Anu_12:
:Brennus_doigt_2:
Oui mais je m'en branle un peu de baiser des asiats pendant 2 semaines en claquant 5000 boules

Ze veux ma jeune blonde aux yeux bleus
il y a 38 minutes
Oui mais je m'en branle un peu de baiser des asiats pendant 2 semaines en claquant 5000 boules

Ze veux ma jeune blonde aux yeux bleus
L'asie, c'est 500e le billet, et si tu es débrouillard, c'est 30e par jour.
Mais oui tu vas avoir du mal à y trouver des blondes aux yeux bleus
:risitas_ahi:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 15 minutes

ecole EASY

go prendre un cours solo genre wokisme 1 et boom
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 14 minutes