InscriptionConnexion
Je ne comprends pas comment ça existe, pourtant des milliards de relations sexuelles consenties se sont deroulées a travers l'histoire
:cafe:

Un viol le processus est très simple, tu prends l'autre, tu l'utilises comme un objet, je l'ai subi je sais de quoi je parle

Par contre le sexe consenti, convaincre par une dialectique obscure une femme de coucher avec elle... ca releve de l'impossible à comprendre... pour moi c'est juste iréel

Franchement comment on fait ?
il y a une heure
Topic chelou je signale Pharos
:Kanon:
il y a une heure
Tu ne convainc personne, si elle t'aime, elle te désire il est bizarre ton topic
:tetekigratte:
il y a une heure
Topic chelou je signale Pharos
:Kanon:
Si tu veux il n'y a rien d'illegal
il y a une heure
C'est très simple, tu vois quelqu'un qui te plaît, tu lui plais, et vous couchez ensemble
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Tu ne convainc personne, si elle t'aime, elle te désire il est bizarre ton topic
:tetekigratte:
Je ne comprends pas comment deux personnes peuvent se désirer

J'ai été violé, donc je sais comment un viol fonctionne, par contre comment avoir du sexe consenti ? comment ça peut exister ? comment existe t'il des vidéos ou deux personnes couchent ensemble et y prennent plaisir... ç'est impossible a comprendre
il y a une heure
topic du swar lambda
:Inari_attrape:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
C'est très simple, tu vois quelqu'un qui te plaît, tu lui plais, et vous couchez ensemble
:Mouais_Jesus:
C'est impossible que ce soit comme ça, sinon ça se passerait des le premier soir
il y a une heure
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
Salut mon pote
:Jjk:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a une heure
J'aimerais tellement que tu vives un amour romantique khey, je sais à quel point ce que tu as vécu est dur, puisse Dieu t'envoyer la meilleure des femmes
:-(
il y a une heure
J'aimerais tellement que tu vives un amour romantique khey, je sais à quel point ce que tu as vécu est dur, puisse Dieu t'envoyer la meilleure des femmes
:-(
Dieu ne m'enverra rien, une femme attirée par moi est une impossibilité logique et métaphysique, j'ai abandonné
il y a une heure
C'est impossible que ce soit comme ça, sinon ça se passerait des le premier soir
Ça se passe souvent dès le premier soir, mais si parfois il faut plus de temps le principe reste le même
il y a une heure
Dieu ne m'enverra rien, une femme attirée par moi est une impossibilité logique et métaphysique, j'ai abandonné
Moi aussi t'as déjà pensé à go vacance quelques semaines ou essayer une appli de rencontre style Tinder avec VPN dans un pays ou c'est plus facile ?
:zidane_dora:

Si tu as encore envie je pense que tu devrais essayer même si t'as une gueule d'arabe comme moi si tu dit que t'es français et que tu vis en France ça marche quand même
il y a une heure
Moi aussi t'as déjà pensé à go vacance quelques semaines ou essayer une appli de rencontre style Tinder avec VPN dans un pays ou c'est plus facile ?

Si tu as encore envie je pense que tu devrais essayer même si t'as une gueule d'arabe comme moi si tu dit que t'es français et que tu vis en France ça marche quand même
Tu sais choisir un partenaire sexuel par dépit m'a mené a etre violé, alors j'ai developpe de hautes exigences par peur d'etre décu

Maintenant je me protège, le sexe m'a apporté infiniment plus de mal que de bien, j'en ai marre de ce calvaire que l'on appelle "séduction"
il y a une heure
Tu sais choisir un partenaire sexuel par dépit m'a mené a etre violé, alors j'ai developpe de hautes exigences par peur d'etre décu

Maintenant je me protège, le sexe m'a apporté infiniment plus de mal que de bien, j'en ai marre de ce calvaire que l'on appelle "séduction"
Alors j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspond, et ce, même s'il y a peu de chance
:Tristitude:

Le fonctionnement de notre société fait que les relations hommes-femmes sont vraiment pourries, mais quelque part, ça rend le véritable amour encore plus beau, s’il existe...
:Tristitude:
il y a une heure