Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon oncle m'avait dit qu'il ne me restait qu'un an a vivre après injection
J'attend toujours depuis
J'attend toujours depuis
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBBD
2h
J'attend toujours depuis
J'attend toujours depuis
Placebo, morts du vaccins instant classés mort covid, hausse de
turbo cancers et de maladies cardiaques depuis la campagne, les cancers apparaissent désormais plus fréquemment sur les enfants de 0-10 ans, rupture partielle du néocortex (zombification) suite a la majorité des non placebo
CIRCULEZ, vous etes protégés
turbo cancers et de maladies cardiaques depuis la campagne, les cancers apparaissent désormais plus fréquemment sur les enfants de 0-10 ans, rupture partielle du néocortex (zombification) suite a la majorité des non placebo
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Placebo, morts du vaccins instant classés mort covid, hausse de
J'en prend note mais j'attend toujours
il y a une heure
J'en prend note mais j'attend toujours
C'est arrivé et ça se passe encore
Difficile de te donner des sources fiables dans un pays géré par l'EUROURSS
Les médias et stats meme presidentielles sont corrompues depuis 2017 voir meme avant
Difficile de te donner des sources fiables dans un pays géré par l'EUROURSS
Les médias et stats meme presidentielles sont corrompues depuis 2017 voir meme avant
Poutine et Trump en force
il y a une heure
BBD
2h
J'attend toujours depuis
J'attend toujours depuis
Le frère d'un pote avait fait un arrêt cardiaque suite à une myocardite à 17 ans. Il a survécu, mais son coeur est niqué, il ne peut plus faire d'activité physique intense. Vachement drôle en effet.
il y a une heure
219
Sur ce sujet0