InscriptionConnexion

:risi_main:
il y a 3 heures
Infrahumain
il y a 3 heures
Difficile de se sentir différent quand le pays entier est ta culture
:aahi:
il y a 3 heures
le gars travail direct pour le RN on est d'accord ?

parce que même les asiat préfereront la culture blanche a la culture algérienne
il y a 3 heures
Difficile de lui donner tort en 2026... le petit blanc athée moyen aujourd'hui n'a pas de culture à laquelle se rattacher

Sauf dans certaines régions encore un peu identitaires
il y a 3 heures
Il le dit maladroitement mais on peut pas lui donner tort, il est l’illustration du blanc moyen en France à qui on a effacé sont identité depuis 40 ans.

Le blanc lambda ne sait même pas d’où il vient et admire en quelque sorte les autres communautés qui ont encore conservé un minimum de traditions ou de fierté
il y a 2 heures
Il le dit maladroitement mais on peut pas lui donner tort, il est l’illustration du blanc moyen en France à qui on a effacé sont identité depuis 40 ans.

Le blanc lambda ne sait même pas d’où il vient et admire en quelque sorte les autres communautés qui ont encore conservé un minimum de traditions ou de fierté
La culture des allogènes: le tacos 3 viandes et le rap autotuné
:Giga_malaise:
il y a 2 heures
La culture des allogènes: le tacos 3 viandes et le rap autotuné
:Giga_malaise:
Ce que consomme 90% de la jeunesse, bien vu
:guenon_main:
Le complotiste préféré de ton complotiste préféré
il y a 2 heures
quelles bandes d'enculé ces streamer quand meme
il y a 2 heures
Non, les Européens ont une culture multimillénaire. Ce sont les Américains qui n’ont pas de culture, et là, je suis plutôt d’accord !
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a 2 heures
le mec pense a popculture plutot que culture et meme dans les truc récent c'est un mythe que les noirs ont tout inventé
il y a 2 heures
Non, les Européens ont une culture multimillénaire. Ce sont les Américains qui n’ont pas de culture, et là, je suis plutôt d’accord !
Et pourtant si... les rednecks ont une culture

Et elle est puissante... assez pour que la plupart des blancs de campagne en France s'y assimilent
il y a 2 heures
Et pourtant si... les rednecks ont une culture

Et elle est puissante... assez pour que la plupart des blancs de campagne en France s'y assimilent
Y a pas que les rednecks, y a une mosaïque de cultures aux USA, mais ça reste un peuple « générique », « standardisé », je trouve.

C’est une impression… D’ailleurs, une grande partie de leur culture est importée d’Europe pour les Américains descendants d’Européens.
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a 2 heures
Si t'aimais pas Pleymo à 15 ans c'est que t'avais pas de coeur
:soralflsh:
il y a 2 heures
Si t'aimais pas Pleymo à 15 ans c'est que t'avais pas de coeur
:soralflsh:
À 15 ans j'écoutais ça...

:att:

il y a 2 heures
Il est en pleine transition, je lui donne 3 mois MAX avant de devenir intervenant sur DP
:Fatigue_chad:
il y a 2 heures
10 sec, ça m'a suffit pour analyser le statut de ce cuck homosexuel dévirilisé
:Tare2noel:

c'est à foutre dans des camps militaires ça
il y a 2 heures
10 sec, ça m'a suffit pour analyser le statut de ce cuck homosexuel dévirilisé

c'est à foutre dans des camps militaires ça
Non ce qu'il dit est très juste... on a arraché aux blancs leurs cultures et il prend comme exemple une connaissance à lui très enracinée dans sa culture corse qu'il valide à demi-mots en réalité

Les petites blanches n'attendent que ça en plus... si il savait !

Il a pas encore compris qu'il ne tient qu'à lui de se réapproprier sa culture et que ça n'a absolument rien de raciste

On peut pas reprocher à ces jeunes perdus d'avoir été perméable à la propagande républicaine qui est très bien rodée
il y a une heure
C'est surtout qu'en vivant en France il baigne dedans ducoup il s'en rend pas compte nan?
:risi_calme:
il y a une heure
C'est surtout qu'en vivant en France il baigne dedans ducoup il s'en rend pas compte nan?
:risi_calme:
On veut bien le prendre en stage dans le sud-ouest pour une féria

:jesus_clope:

On va lui montrer la culture en dehors de Paris
il y a une heure