Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCe mec bordel
Ce raisonnement simpliste
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef de lui ce quon veut cest les vidéo de son compte troll
il y a 3 heures
il traite encore les gens de marxistes
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
il traite encore les gens de marxistes
Selon lui tu es marxiste je pense
il y a 3 heures
Bah c'est robin
Il est Simplet et con mais c'est comme le tonton a qui ont a sûrement sucré deux ou trois chromosomes a la naissance, ont s'y attache sans lui en vouloir.
Il est Simplet et con mais c'est comme le tonton a qui ont a sûrement sucré deux ou trois chromosomes a la naissance, ont s'y attache sans lui en vouloir.
il y a 3 heures
Selon lui tu es marxiste je pense
on est tous marxiste, meem trump est marxiste je paris
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
Bah c'est robin
Au fond il est humainement détestable mais il est tellement con que tu lui pardonne tout
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Au fond il est humainement détestable mais il est tellement con que tu lui pardonne tout
Comment peut-on être aussi con que ça ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
1.40 min ça va
il y a 3 heures
Niveau 10
Cest pas lui qu'il faut regarder si tu veux t'intéresser au personnage mais a la chaine qui se fout de sa gueule
Cest fou il est tellement con et moralement bas qu'il a une chaine troll qui lui est dédié

YouTube
Vidéo YouTubeCest fou il est tellement con et moralement bas qu'il a une chaine troll qui lui est dédié
il y a 3 heures
Son débat contre Thomas Joly qu'il accuse d'être woke
Les analyses de ce type sont tellement claquées, mais au moins il est pas méchant et tjrs prêt à débattre avec n'importe qui
Les analyses de ce type sont tellement claquées, mais au moins il est pas méchant et tjrs prêt à débattre avec n'importe qui
il y a 3 heures
Cest pas lui qu'il faut regarder si tu veux t'intéresser au personnage mais a la chaine qui se fout de sa gueule
Cest fou il est tellement con et moralement bas qu'il a une chaine troll qui lui est dédié

YouTube
Vidéo YouTubeCest fou il est tellement con et moralement bas qu'il a une chaine troll qui lui est dédié
il y a 3 heures
Vivray3
3h
Son débat contre Thomas Joly qu'il accuse d'être woke
J'ai regardé ce débat
il y a 2 heures
J'ai regardé ce débat
Ce mec aurait accusé les types du KKK d'être de gauche woke marxiste, il est complètement bête
il y a 2 heures
Ce mec aurait accusé les types du KKK d'être de gauche woke marxiste, il est complètement bête
Tout le monde est communiste avec lui c'est ça qui est génial avec lui
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet0