Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça doit faire 20 minutes que j'ai pas bu, je m'attendais à un truc de fou, c'est ça l'enfer que décrivent les alcoolo ??
je chiale
je chiale
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs30 minutes là je commence à avoir des sueurs froide mais ça va passer, je vais reprendre un verre
de toute façon je viens de prouver à moi même que je peux tenir sans alcool j'ai plus rien à prouver
de toute façon je viens de prouver à moi même que je peux tenir sans alcool j'ai plus rien à prouver
il y a 3 heures
Déjà si tu fais des nuits complètes de 8h, ca veut dire que t'es pas alcoolique vu que tu bois pas pendant 8h
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 heures
mgs
3h
ça doit faire 20 minutes que j'ai pas bu, je m'attendais à un truc de fou, c'est ça l'enfer que décrivent les alcoolo ??
je chiale
je chiale
Tramadol, donc opioïde : je l’ai pris intensément, j’ai même pas sourcillé durant mon sevrage.
Tabac : au bout de 48 heures, 0 manque.
Alcool : 0 ressenti après l’arrêt. Une fois, j’ai bu pendant 30 jours non-stop ; quand j’ai stoppé, j’ai encore une fois même pas sourcillé !
Je pense que si je fumais du crack, j’arrêterais facilement. Mais j’ai un mental très froid et dur : être dépendant à une substance n’a jamais été ma came !
Nicotine, palier 3 en termes de dépendance avec l’héroïne et le crack, pourtant, je transpire même pas la nuit quand j’arrête !
Tabac : au bout de 48 heures, 0 manque.
Alcool : 0 ressenti après l’arrêt. Une fois, j’ai bu pendant 30 jours non-stop ; quand j’ai stoppé, j’ai encore une fois même pas sourcillé !
Je pense que si je fumais du crack, j’arrêterais facilement. Mais j’ai un mental très froid et dur : être dépendant à une substance n’a jamais été ma came !
Nicotine, palier 3 en termes de dépendance avec l’héroïne et le crack, pourtant, je transpire même pas la nuit quand j’arrête !
il y a 3 heures
220
Sur ce sujet0