InscriptionConnexion
Avec plus de 2000m de dénivelés positif avec un semi rigide et pour la journée c'est une grosse performance ou pas ?

Je demande car ma plus grosse sortie en km c'est 152 allé retour de Saint-Laurent-du-Var à la montagne du lachens ,et je compte battre mon record au mois de mai.

J'ai prévu de partir de Saint-Laurent-du-Var au sommet de la Bernade en Alpes de Haute Provence.
il y a 3 ans
Tu le fais en combien de temps ?
il y a 3 ans
Je connais pas le parcours, je sais pas combien de temps tu prends pour le faire. 2000 mètres en positif c'est beaucoup déjà pour le commun des mortels. Mais pour moi tout dépend de la rudesse de la pente, de ta vitesse, de ton vélo également
:jesus_prof:
il y a 3 ans
Car oui le plat ce n'est pas très intéressant pour un homme lige
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a 3 ans
Trique
Trique
3 ans
Tu le fais en combien de temps ?
En comptant les pauses photos vidéos plus la sieste au sommet.

Quand j'ai fais la montagne du lachens le sommet du var(1712m d'altitude) avec 152km allé retour j'étais parti à 7h de Saint laurent du var et j'étais rentrer chez moi à 19h 45.
il y a 3 ans
En comptant les pauses photos vidéos plus la sieste au sommet.

Quand j'ai fais la montagne du lachens le sommet du var(1712m d'altitude) avec 152km allé retour j'étais parti à 7h de Saint laurent du var et j'étais rentrer chez moi à 19h 45.
Ouah c'est un bon parcours clé tu dois être crever la
:hug:
il y a 3 ans
Tu es chaud

Velo chez moi c’est globalement descente
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Easy ça en une heure c'est plié
:cafe:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Ouah c'est un bon parcours clé tu dois être crever la
:hug:
C'était l'année dernière.
Depuis j'ai jamais battu ce record mais je fais énormément de sorties à plus de 120 allé retour quand même et quelques 130 et 140.

Mais je suis frustré de pas avoir dépasser les 160 encore.
il y a 3 ans