InscriptionConnexion
Moi c'est le visage et les pieds , les seins je m'en fiche mais j'aime pas les gros seins qui pendent avec des gros mamelon , et le cul ça peut être un atout comme les pieds , j'aime pas trop les culs plats mais a 32 ans je vais pas faire le difficile
il y a 4 heures
Les coudes
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Moi c'est le visage et les pieds , les seins je m'en fiche mais j'aime pas les gros seins qui pendent avec des gros mamelon , et le cul ça peut être un atout comme les pieds , j'aime pas trop les culs plats mais a 32 ans je vais pas faire le difficile
Cest un tout mais le visage cest déterminant.
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 4 heures
Le cul putain
:hank:
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures
Les cheveux
:Olivierzoom:

Si t’as des beaux cheveux, t’es automatiquement beau
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Leur capacité à être à elles seules un environnement de douceur. On pourrait en quelques sortes comparer ça à du Heal en AoE
:KimYoJongCalin:
il y a 3 heures
Les cheveux

Si t’as des beaux cheveux, t’es automatiquement beau
Ouais les cheveux ça joue beaucoup aussi
il y a 3 heures
De jolies jambes, un joli petit cul et pourquoi du pas charme, mais ça c'est optionnel
:Gosling_rire2:
il y a 3 heures
De jolies jambes, un joli petit cul et pourquoi du pas charme, mais ça c'est optionnel
:Gosling_rire2:
Le charme c'est mieux que le beauté
il y a 3 heures
portefolio
:Risifumeclope:
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 3 heures