Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Woki
22j
Ayaaaaaaa c’est juste une fanatique nazi refoulée
Question sérieuse: elle est condamnable ou pas en dépit de sa maladie ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuestion sérieuse: elle est condamnable ou pas en dépit de sa maladie ?
Personne pour répondre à cette question ?
ni un
il y a 21 jours
UberEats
22j
J'ai un mec à mon taff qui a le syndrome
Tu lui lâche un "niger" et il est parti 30mn avec
Tu lui lâche un "niger" et il est parti 30mn avec
il y a 21 jours
Bordel je la marie direct
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 jours
Saka
21j
Bordel je la marie direct
ni un
il y a 21 jours
TintinQuiRit
21j
Faut l'inviter au dîner du CRIF absolument
ouai ou a un forum d'été de LFI
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdès qu'une réunion chiante va démarrer on passe à coté de lui et on murmure des dingueries
il y a 21 jours
Pourquoi tu retrouves cette maladie qu'en Occident ?
On a déjà vu un cas de Tourette en Asie/Afrique/Amérique Latine ?
Je suis sur la ligne South Park perso, cette maladie me paraît être un gros scam, comme par hasard ceux qui en souffrent sont que dans des pays civilisés où tu vas pas te faire fumer pour une insulte, c'est très louche
Je suis sur la ligne South Park perso, cette maladie me paraît être un gros scam, comme par hasard ceux qui en souffrent sont que dans des pays civilisés où tu vas pas te faire fumer pour une insulte, c'est très louche
il y a 21 jours
Tiburao2
21j
Pourquoi tu retrouves cette maladie qu'en Occident ?
D'ailleurs étrangement toutes les maladies bizarres se retrouvent en Occident: le délire de LGBT+ , INFJ, INTJ, ENTJ, ENTP, ENFP et autres merdes tu les retrouves jamais en Asie, Afrique ou Amérique latine
J'ai l'impression que plus les gens vivent dans le confort plus ils ne savent plus quoi faire de leur vie et décident donc d'inventer des maladies imaginaires
J'ai l'impression que plus les gens vivent dans le confort plus ils ne savent plus quoi faire de leur vie et décident donc d'inventer des maladies imaginaires
ni un
il y a 21 jours
100% c est du bluff
elle a vu l épisode de south Park sur le petit Tourette et à décidée de faire pareil à la télévision pour full troll le pays
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 21 jours
quand moi je poste cette grotte ça bide mais quand c'est un autre ça y est deux pages
il y a 21 jours
Kenshissou00
21j
100% c est du bluff
elle a vu l épisode de south Park sur le petit Tourette et à décidée de faire pareil à la télévision pour full troll le pays
Si elle venait à se faire griller, elle sera condamnable tu penses ?
ni un
il y a 21 jours
Le famoso syndrome, c'est juste un comportement normal en Allemagne
Vous êtes marrants quand vous voulez
il y a 20 jours
242
Sur ce sujet0