Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des années qu'il est mort et qu'elle se dégrade a chanter du 50cent toute la journée et fumer des joints
Aujourd'hui c'est la fin
Aujourd'hui c'est la fin
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu 50cent ?
il y a 4 heures
Negre
4h
Des années qu'il est mort et qu'elle se dégrade a chanter du 50cent toute la journée et fumer des joints
Aujourd'hui c'est la fin
Aujourd'hui c'est la fin
Son âge
il y a 4 heures
Du 50cent ?
Ma mère est bloquée a l'année où mon père est mort
Et mon père était un gros fan de 50cent un blanc baggui durag casquette NY et débardeur blanc
Ma mère est une métisse qui fume joint sur joint et chante du 50cent du réveil a l'endormissement
Et mon père était un gros fan de 50cent un blanc baggui durag casquette NY et débardeur blanc
Ma mère est une métisse qui fume joint sur joint et chante du 50cent du réveil a l'endormissement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère est bloquée a l'année où mon père est mort
il y a 4 heures
Negre
4h
Aujourd'hui c'est la fin
Aujourd'hui c'est la fin
Son candyshop est tjs ouvert ?
il y a 4 heures
Ok je vois
Cest terrible khey..tu le vie comment ?
Cest terrible khey..tu le vie comment ?
Bah au quotidien c'est difficile je m'occupe d'elle et cette semaine j'ai même du la laver car elle refusait de se doucher
Laver sa mère de 45ans c'est dur
il y a 4 heures
Bah au quotidien c'est difficile je m'occupe d'elle et cette semaine j'ai même du la laver car elle refusait de se doucher
Bon courage khey
il y a 4 heures
220
Sur ce sujet0