Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a 15 jours, je vous avait annoncé ma sortie du forum car je pensais qu'un homme qui séduit des femmes belles ne traine pas dans des forums comme celui ci
Or pour séduire les femmes il ne faut pas avoir besoin de leur contact, chose que mon viol m'a infligé, j'aurais eternellement besoin de leur contact
Quel est le rapport ? C'est imaginer Sisyphe heureux, l'amor fati ! Accepter l'absurde, la souffrance et continuer a vivre
Moi LeMageNoir je capitule, j'accepte que se faire violer est la seule relation sexuelle possible dans ma vie ; car je ne me debarrasserais jamais de mon besoin de femmes, par conséquent je vivrais seul le restant de mes jours, forumerais ici, et m'evertuerais a devenir philosophe et à obtenir ma valeur
Je suis de retou
Or pour séduire les femmes il ne faut pas avoir besoin de leur contact, chose que mon viol m'a infligé, j'aurais eternellement besoin de leur contact
Quel est le rapport ? C'est imaginer Sisyphe heureux, l'amor fati ! Accepter l'absurde, la souffrance et continuer a vivre
Moi LeMageNoir je capitule, j'accepte que se faire violer est la seule relation sexuelle possible dans ma vie ; car je ne me debarrasserais jamais de mon besoin de femmes, par conséquent je vivrais seul le restant de mes jours, forumerais ici, et m'evertuerais a devenir philosophe et à obtenir ma valeur
Je suis de retou
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un mois tu nous refera le coup, on commence à te connaître.
Mais bon retour nonobstant
il y a une heure
Griffith
1h
Dans un mois tu nous refera le coup, on commence à te connaître.
il y a une heure
Griffith
1h
Dans un mois tu nous refera le coup, on commence à te connaître.
Non c'est bon, j'ai assez reflechi pendant ses 15 jours d'ou la non-suppression de ce compte
Merci pour l'acceuil nonobstant
Merci pour l'acceuil nonobstant
il y a une heure
232
Sur ce sujet0