InscriptionConnexion
C’est parti
:Theo_rose:
il y a une heure
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Pareil
il y a une heure
Je n’en ai pas vraiment
:FramboiseRika:

J’étais parti avec une meuf sur paris ya quelques années mais elle m’a ghosté une fois rentrée, j’en suis la
:sango:

Ou un soir une autre meuf voulait que je reste chez elle mais j’ai pas bien compris et je me suis cassé
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
Un jour j'ai introduit une banane dans l'anus d'une milf, elle a fait un jet de caca liquide en l'expulsant
:WTF:

(Edit:jsuis pas sur d'avoir bien compris le thème
:Reflechit:
)
il y a une heure
ici on raconte ses moments de gene
:stupefait:
et de honte
:stupefait:
je ne commence pas
il y a une heure-PEMT
:blanc_vide:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a une heure-PEMT
J'ai failli sortir avec deux femmes en même temps un jour
:risidoc:
il y a une heure
C’est parti
:Theo_rose:
Et toi kheyou tu racontes pas ?
:cristiano:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a une heure
J'ai baisé une nord-africaine dans ma voiture sur le coté d'un parc a coté d'un momunent connue en pleine nuit et par x3.
:Lisapunk:

J'étais jeune et fourbe !

:nofake2:
:nofake:
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a une heure
bien vidé bien juté
:Tare2noel:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a une heure
J'ai embrassé ma première petite amie au parc du Luxembourg, j'avais fait plus de 600km pour la voir, après qu'on se soit embrassé on s'est tenu la main et on ne s'est plus lâché
Pendant 3 ans
:celestin_tournesol:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
:Ceci_:
:hitler_love:
il y a une heure
J'ai baisé une nord-africaine dans ma voiture sur le coté d'un parc a coté d'un momunent connue en pleine nuit et par x3.

J'étais jeune et fourbe !

:nofake2:
:nofake:
Par x3 ? A 4 dans la voiture ?
:Alerte_rouge:
il y a une heure
Le romantisme est un concept abstrait pour le forumeur moyen visiblement
il y a une heure
Par x3 ? A 4 dans la voiture ?
:Alerte_rouge:
Non.

On s’est donné rendez-vous 3 fois en 1 ou 2 semaines, et je l’ai encore baisée une deuxième fois, puis une troisième fois.

Puis, elle voulait se marier. Moi, j’étais pas chaud, elle a trouvé un Italien et moi, je suis parti de mon côté ! Et c’était il y a fort longtemps !
il y a une heure
Non.

On s’est donné rendez-vous 3 fois en 1 ou 2 semaines, et je l’ai encore baisée une deuxième fois, puis une troisième fois.

Puis, elle voulait se marier. Moi, j’étais pas chaud, elle a trouvé un Italien et moi, je suis parti de mon côté ! Et c’était il y a fort longtemps !
Vouloir se marier au bout de 3 baises
il y a une heure
eqa
eqa
1h
:Theo_heu:
il y a une heure
Vouloir se marier au bout de 3 baises
Je la connaissais depuis 5-6 mois… Mais c’est avec ce genre de réflexion que les gens ne font rien. Si c’est la femme de ta vie, pourquoi pas…

C’est quoi, ces schémas à la con qu’il faut respecter pour pouvoir se marier ? C’est normal que vous baisiez pas et que vous soyez toujours célibataires avec cette mentalité de défaitiste !

Faites des gosses, bordel, au lieu d’établir un plan, une sorte de schéma sociétal dans vos têtes, sans queue ni tête !

C’est à cause de gens comme toi que les autres personnes nous cassent les couilles avec le grand remplacement. Vous parlez énormément, mais finalement, vous faites rien.
il y a une heure
Je n’en ai pas vraiment
:FramboiseRika:

J’étais parti avec une meuf sur paris ya quelques années mais elle m’a ghosté une fois rentrée, j’en suis la
:sango:

Ou un soir une autre meuf voulait que je reste chez elle mais j’ai pas bien compris et je me suis cassé
:emorika:
Comment t’as pas bien compris ?
:Theo_cookie:
il y a une heure