Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non parce qu'on sait plus , on entends tout et n'importe quoi , moi je considère que sucer un pote c'est ok si il vient de se faire larguer par exemple, je rend service voilà j'aimerais avoir votre distinction
🌙
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a déjà le badge pas besoin de vérifier en cliquant sur le profil
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 heures
Il a déjà le badge pas besoin de vérifier en cliquant sur le profil
c'est des conneries ce badge , c'est un modo qui me l'a mis pour m'insulter car il est courageux
🌙
il y a 2 heures
c'est des conneries ce badge , c'est un modo qui me l'a mis pour m'insulter car il est courageux
non t'es gay
ctrl+w
il y a 2 heures
La limite c'est lui
Regarde où il est placé , c'est un arbitre entre les deux hommes, c'est le passeur sur le détroit de Gibraltar, l'employé du péage qui lève la barrière
C'est ce monsieur qui décide si il doit y avoir contact ou séparation entre le zizi du monsieur et les fesses de l'autre
Ton destin est entre ses mains
Regarde où il est placé , c'est un arbitre entre les deux hommes, c'est le passeur sur le détroit de Gibraltar, l'employé du péage qui lève la barrière
C'est ce monsieur qui décide si il doit y avoir contact ou séparation entre le zizi du monsieur et les fesses de l'autre
il y a 2 heures
Si vous baisez entre hommes virils avec frottage de couilles = gay
Si t'es trap ça devient hetero
Si t'es trap ça devient hetero
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Loud
2h
non parce qu'on sait plus , on entends tout et n'importe quoi , moi je considère que sucer un pote c'est ok si il vient de se faire larguer par exemple, je rend service voilà j'aimerais avoir votre distinction
Aimer le corps des hommes et vouloir sexer uniquement avec = gay
Aimer le corps des femmes et vouloir sexer uniquement avec = hétéro
Autres situation intermédiaire : Bi ou curieux
Pas compliqué
Aimer le corps des femmes et vouloir sexer uniquement avec = hétéro
Autres situation intermédiaire : Bi ou curieux
Pas compliqué
il y a 2 heures
La limite c'est lui
je l'ai pas vu hier soir
🌙
il y a une heure
236
Sur ce sujet0