InscriptionConnexion
non parce qu'on sait plus , on entends tout et n'importe quoi , moi je considère que sucer un pote c'est ok si il vient de se faire larguer par exemple, je rend service voilà j'aimerais avoir votre distinction
:Chat_dormir:
:5ct:
🌙
il y a 2 heures
Il a déjà le badge pas besoin de vérifier en cliquant sur le profil
:Celestin_wtf:
il y a 2 heures
Il a déjà le badge pas besoin de vérifier en cliquant sur le profil
c'est des conneries ce badge , c'est un modo qui me l'a mis pour m'insulter car il est courageux
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
c'est des conneries ce badge , c'est un modo qui me l'a mis pour m'insulter car il est courageux
non t'es gay
ctrl+w
il y a 2 heures
La limite c'est lui Image

Regarde où il est placé , c'est un arbitre entre les deux hommes, c'est le passeur sur le détroit de Gibraltar, l'employé du péage qui lève la barrière Image

C'est ce monsieur qui décide si il doit y avoir contact ou séparation entre le zizi du monsieur et les fesses de l'autre

Ton destin est entre ses mains Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Si vous baisez entre hommes virils avec frottage de couilles = gay
Si t'es trap ça devient hetero
:Dorothea1:
il y a 2 heures
non parce qu'on sait plus , on entends tout et n'importe quoi , moi je considère que sucer un pote c'est ok si il vient de se faire larguer par exemple, je rend service voilà j'aimerais avoir votre distinction
:Chat_dormir:
Aimer le corps des hommes et vouloir sexer uniquement avec = gay

Aimer le corps des femmes et vouloir sexer uniquement avec = hétéro

Autres situation intermédiaire : Bi ou curieux

Pas compliqué
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 2 heures
La limite c'est lui Image

Regarde où il est placé , c'est un arbitre entre les deux hommes, c'est le passeur sur le détroit de Gibraltar, l'employé du péage qui lève la barrière Image

C'est ce monsieur qui décide si il doit y avoir contact ou séparation entre le zizi du monsieur et les fesses de l'autre

Ton destin est entre ses mains Image
je l'ai pas vu hier soir
🌙
il y a une heure