InscriptionConnexion
Image

"Le Dr Grégory Schmit est un médecin légiste pas comme les autres. Depuis plus de quinze ans, plusieurs soirs par mois, il se produit au bar-cabaret Chez Maman, en plein cœur de Bruxelles, où il incarne Clarika. Quatrième épisode de notre série d'été consacrée à la double vie des médecins."

"Grégory Schmit a commencé à y travailler en 2000, d'abord en tant que barman pour "gagner un peu d'argent" durant ses études de médecine, puis en tant que performeur. "Une fois par an, le bar organisait une soirée spéciale durant laquelle on inversait les rôles : les drags servaient et les barmen faisaient le show. C'est comme ça que je me suis retrouvé sur le bar." La tenancière, "Maman", a alors décelé chez le jeune homme "un petit quelque chose". "Progressivement, j'ai remplacé certains drags qui avaient un empêchement", raconte-t-il."

www.egora.fr https://www.egora.fr/actu[...]omme-ca-que-je-trouve-mon

Waouh ça donne des envies mmm 💋
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Les médecins on tous un côté bizarre
il y a 2 heures
Autant la pression qui te fait vrier jcomprends que trop bien
:Crachat1:

Mais un légiste t'as pas de pression ?
:Hitard5:
il y a 2 heures
Les médecins on tous un côté bizarre
Oula
GIF
il y a 2 heures
Autant la pression qui te fait vrier jcomprends que trop bien
:Crachat1:

Mais un légiste t'as pas de pression ?
:Hitard5:
Bah les autopsies il me semble qu'elle c'est un quart de l'activité et je pense que c'est éprouvant et c'est de la pression car selon ce qui est estimé ça joue sur la justice ...
Et le reste c'est des agressions sur des personnes vivantes ,des expertises autant dire que c'est éminemment délicat sur le plan humain
:caffaient:
il y a 2 heures
Bah les autopsies il me semble qu'elle c'est un quart de l'activité et je pense que c'est éprouvant et c'est de la pression car selon ce qui est estimé ça joue sur la justice ...
Et le reste c'est des agressions sur des personnes vivantes ,des expertises autant dire que c'est éminemment délicat sur le plan humain
:caffaient:
Aaah autant pour moi, du coup oui vu sous cet angle ça a du sens de devoir steamer
:Foromeurnormal:
il y a 2 heures
Regarder mon anus rose bonbon
:bilal_plug:

Regarder moi Regarder moi je suis une petite folle
il y a 2 heures
Regarder mon anus rose bonbon

Regarder moi Regarder moi je suis une petite folle
T'aimes ça hein dis le que t'aimes ça
GIF
il y a 2 heures
T'aimes ça hein dis le que t'aimes ça
GIF
Jadore disséquer des cadavres et ensuite mettre du blush et du fond de teint

Puis je vais en soirée et je m'assois sur tout ce qui ressemble à un penis

Regardez moi comme je fais bien la femme vite vite amenez vos caméras ! Le monde entier à besoin d'admirer mon anus
il y a 2 heures
Jadore disséquer des cadavres et ensuite mettre du blush et du fond de teint

Puis je vais en soirée et je m'assois sur tout ce qui ressemble à un penis

Regardez moi comme je fais bien la femme vite vite amenez vos caméras ! Le monde entier à besoin d'admirer mon anus
Ahiiii
GIF
il y a 2 heures
À force de voir des cadavres tu deviens fou
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure