InscriptionConnexion
Balancer des millions de macaques en Amérique, ça a été une faute morale extrêmement grave.

À quoi ça a servi, honnêtement, à part polluer le continent de la présence des nègres ?

:Olivierzoom:
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
Balancer des millions de macaques en Amérique, ça a été une faute morale extrêmement grave.

À quoi ça a servi, honnêtement, à part polluer le continent de la présence des nègres ?

Ça speak les facts ici
:Gosling_rire2:
il y a 2 heures
Rien a voir avec les sandwichs de forme triangulaire, on dirait bien que je me suis trompé de topic
:Zidane_jesus1:
il y a 2 heures

Bah c'était pas une mauvaise idée en soi , mais l'erreur a été d'abolir ce commerce , les negres auraient dû rester des esclaves.
il y a 2 heures
Bah c'était pas une mauvaise idée en soi , mais l'erreur a été d'abolir ce commerce , les negres auraient dû rester des esclaves.
Si, c'était une mauvaise idée. On n'avait pas besoin de ces sous-hommes.

Le pire, ça a été lors de la fondation des États-Unis : la constitution était telle que plus un propriétaire avait d'esclaves, plus sa voix comptait. Donc pour avoir le plus de pouvoir possible, il fallait avoir le plus de nègres possible. C'est le cocktail parfait pour le GR.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures