Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayant pas mal de connaissances dans ces domaines (je boucle dessus en autodidacte), j'aimerais savoir si des kheys ont déjà tenté ce type de business
La plupart des gens s'intéressant vaguement à la santé mentale, j'aimerais savoir s'il y'a un chemin à se frayer
Ou bien, si un khey est attiré par ça, on pourrait s'associer à la limite?
La plupart des gens s'intéressant vaguement à la santé mentale, j'aimerais savoir s'il y'a un chemin à se frayer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyant pas mal de connaissances dans ces domaines (je boucle dessus en autodidacte), j'aimerais savoir si des kheys ont déjà tenté ce type de business
Tu resous quel problème en fait ?
Meme l'infirmière ivoirienne qui torche le cul de ma grand mère génère plus de valeur que toi
Meme l'infirmière ivoirienne qui torche le cul de ma grand mère génère plus de valeur que toi
il y a 3 heures
Tu resous quel problème en fait ?
La plupart des gens ont besoin qu'on les écoute / qu'on mette des mots sur les ressentis pour pouvoir avancer dans leur vie
Donc ça
Donc ça
il y a 3 heures
La plupart des gens ont besoin qu'on les écoute / qu'on mette des mots sur les ressentis pour pouvoir avancer dans leur vie
Donc ça
Donc ça
Bah commence par ça avec une formulation plus claire de la proposition de valeur
il y a 3 heures
Bah commence par ça avec une formulation plus claire de la proposition de valeur
Mettre des MOTS, DÉFINIR ce que vous avez, car vous n'êtes pas seuls
Un slogan merdique dans ce genre?
il y a 3 heures
Mettre des MOTS, DÉFINIR ce que vous avez, car vous n'êtes pas seuls
Pas de slogan, juste neuroscience, psychologie tout ça c'est vague.
Une entreprise ça résoud un problème.
il y a 3 heures
Pas de slogan, juste neuroscience, psychologie tout ça c'est vague.
En gros je vais analyser les problèmes des gens avec une grille de lecture neurologique, et les traduire en jargon psychologique
il y a 3 heures
En gros je vais analyser les problèmes des gens avec une grille de lecture neurologique, et les traduire en jargon psychologique
Aucun sens
Je vais jargon et jargon
Utilise des mots que les gens débiles comme moi peuvent comprendre stp
Je vais jargon et jargon
Utilise des mots que les gens débiles comme moi peuvent comprendre stp
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn business ou un site internet ?
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0