Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis dans un immeuble DPE A qui a accumulé toute la chaleur de la canicule
Là j'ai les fenêtres ouvertes et malgré cela il fait 32°C dans mon appart
Je ferme les fenêtres 1h ça monte à 34°C ça rend fou
Il va faire 30°C dans mon appart au moins jusqu'en octobre
Là j'ai les fenêtres ouvertes et malgré cela il fait 32°C dans mon appart
Je ferme les fenêtres 1h ça monte à 34°C ça rend fou
Il va faire 30°C dans mon appart au moins jusqu'en octobre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis toi que ça pourrait être pire, tu es simplement locataire alors que certains sont propriétaires de ces merdes
il y a 3 heures
N-1
3h
Dis toi que ça pourrait être pire, tu es simplement locataire alors que certains sont propriétaires de ces merdes
Oui mais même c'est pénible
Je vais devoir dormir fenêtres ouvertes jusqu'en octobre sur une rue donnant sur un boulevard pour évacuer la chaleur ça rend fou
Je vais devoir dormir fenêtres ouvertes jusqu'en octobre sur une rue donnant sur un boulevard pour évacuer la chaleur ça rend fou
il y a 3 heures
Oui mais même c'est pénible
Bah déménage
il y a 3 heures
Bah déménage
comme si c'était simple de déménager
Qui voudra accepter de louer à un chomeur fauché
il y a 3 heures
comme si c'était simple de déménager
Bah trouve toi du travail
il y a 3 heures
le mec habite dans un bidonville en tôle et viens se plaindre, si t'avais travaillé a l'école t'habiterais pas dans la cité de Dieu
🌙
il y a 3 heures
Loud
3h
le mec habite dans un bidonville en tôle et viens se plaindre, si t'avais travaillé a l'école t'habiterais pas dans la cité de Dieu
c'est fini cet argument, maintenant t'as des bac+5 en info qui finissent à l'usine
il y a 3 heures
236
Sur ce sujet0