Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fruits
Les sectes abhramiques
Les sectes abhramiques
Ouais les fruits c'est carré
Pour les sectes une en particulier ?
il y a une heure
Non toutes, d'une manière ou d'une autres ça n'a causer que mort et désespoir au travers des millénaires
il y a une heure
La dernière en date. Celui qui a fondé ça était juste bon pour l'hôpital psychiatrique.
il y a une heure
Non toutes, d'une manière ou d'une autres ça n'a causer que mort et désespoir au travers des millénaires
D'ailleurs le pouvoir laissé entre leurs mains, reste un mystère pour moi
La plèbe qui sert de paillason dans toutes les contrées du Monde pour des FDP qui ne sont jamais confrontés.
La plèbe qui sert de paillason dans toutes les contrées du Monde pour des FDP qui ne sont jamais confrontés.
il y a une heure
D'ailleurs le pouvoir laissé entre leurs mains, reste un mystère pour moi
En même temps ils ont trouvé le hack ultime peu importe leur secte si tu n'obéit pas tu finis en enfer brûler et violer par des démons pour l'éternité
Ça fonctionne parfaitement sur les golems à 70 de QI
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps ils ont trouvé le hack ultime peu importe leur secte si tu n'obéit pas tu finis en enfer brûler et violer par des démons pour l'éternité
VITE MA REDEMPTION
il y a une heure
203
Sur ce sujet0