InscriptionConnexion
Selon l'économiste Claudia Goldin (
:Larry:
) les hommes ne font pas assez le ménage à la maison , alors les femmes fortes et indépendantes ne peuvent pas assumer de faire autant d'enfants qu'il le faut pour assurer le renfort de nouveaux esclaves.

Or sa théorie s'effondre quand on prend l'exemple des pays nordique ( Danemark, Finlande ) ou les inégalité au travail et pour les corvées domestiques ont drastiquement diminué, et pourtant leur natalité stagne voir diminue.

www.slate.fr https://www.slate.fr/soci[...]charge-mentale-naissances

Votre avis la dessus ?
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a une heure
J'encule Claudia
il y a une heure
C’est la faute des meufs évidemment, moi je suis prêt à fonder une famille mais avec une 8+ uniquement
:chouffin_cote_droit:

Ma descendance n’aura que des gènes top 5%
:chouffin_cote_droit:
il y a une heure
ON se réarme démographiquement quand du coup ?
:Issoulumiere:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
) les hommes ne font pas assez le ménage à la maison , alors les femmes fortes et indépendantes ne peuvent pas assumer de faire autant d'enfants qu'il le faut pour assurer le renfort de nouveaux esclaves.

Or sa théorie s'effondre quand on prend l'exemple des pays nordique ( Danemark, Finlande ) ou les inégalité au travail et pour les corvées domestiques ont drastiquement diminué, et pourtant leur natalité stagne voir diminue.

Votre avis la dessus ?
Image

:larry1:
il y a une heure
:juifed:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Toujours regarder l'early life
:Larrybidi:
il y a une heure
Bientôt elles arriveront à nous faire croire que le grand remplacelent c'est de notre faute

:Myriam_palomba_surprise:
il y a une heure
Faites la vaiselle et récurés les chiottes bande de pères indigne
:Igoentent:
il y a une heure
Toujours regarder l'early life
:Larrybidi:
Madame (((Goldin))):
Image

il y a une heure
vite je fini de vider le lave vaiselles et je file travailler pour mon patron pendant que ma queen réarme démographiquement le pays avec son amant Boubacar
:golem_zoom:
il y a une heure
Madame (((Goldin))):
Image

Son nez menaçant nous rappelle son early life
:Buudz:
il y a une heure
Son nez menaçant nous rappelle son early life
:Buudz:
Ce regard terrifiant

Comme si son âme pourrissait de l’intérieur
il y a une heure
Ce regard terrifiant

Comme si son âme pourrissait de l’intérieur
Avec un bout de foetus encore entre les dents
:Buudane:
il y a une heure

Votre avis la dessus ?
Dire qu'elle a eu une espèce de prix Nobel en 2023 pour ses travaux sur les "inégalités" de revenus hommes femmes la bonne blague
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Dire qu'elle a eu une espèce de prix Nobel en 2023 pour ses travaux sur les "inégalités" de revenus hommes femmes la bonne blague
Les prix nobel maintenant c'est juste une cérémonie propagandiste de plus
:michelonfray:
il y a une heure
Resumax : les hommes sont avantagés dans un système dans lequel ils sont perdants
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
Resumax : les hommes sont avantagés dans un système dans lequel ils sont perdants
:Malenia:
Surtout que le père est en option maintenant y'a la PMA pour les femmes en couple homosexuel ou célibataires de qui on se moque en disant que les hommes sont responsables ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure

Votre avis la dessus ?
C'est plutôt l'inverse.....
:Risifumeclope:
il y a une heure
C'est exactement l'inverse, ce sont les sociétés ultra patriarcales qui font les plus de gosses.
il y a 36 minutes