Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En lui disant qu'il peut pas mettre fin à ses jours avant que Conversano crève de son cancer du cul, des volontaires pour se joindre à moi et lui envoyer un courrier?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourrait lui proposer d'organiser des séjours pour des français en Russie pour qunil se sente moins seul, un peu comme Bench au texas
il y a 2 heures
N-1
2h
En lui disant qu'il peut pas mettre fin à ses jours avant que Conversano crève de son cancer du cul, des volontaires pour se joindre à moi et lui envoyer un courrier?
Le problème c'est que Conversano n'a pas de cancer, il est lui-même un cancer marron.
il y a 2 heures
N-1
2h
il y a une heure
N-1
2h
Il a tellement la haine en lui qu'il serait capable de vivre juste pour ca
il y a une heure
kobashi
2h
conversano n’a rien il gratte juste des don
Vu la fourberie du personnage c'est tout à fait possible
Si ça se trouve depuis le début c'est un maghrebin qui se fait passer pour un suprémaciste blanc pour gratter des thunes aux droitardés
Si ça se trouve depuis le début c'est un maghrebin qui se fait passer pour un suprémaciste blanc pour gratter des thunes aux droitardés
il y a une heure
Il a tellement la haine en lui qu'il serait capable de vivre juste pour ca
Il faut savoir trouver les bons moyens de motiver les gens
Je reste convaincu qu'à ce niveau là la haine est plus forte que l'amour
Je reste convaincu qu'à ce niveau là la haine est plus forte que l'amour
il y a une heure
203
Sur ce sujet0