InscriptionConnexion
Perso je peux pas l'horreur de bouffer avec des fdp de golem de collègues a côté a une table, les fdp qui comparent et regardent ce que chacun mange
:salam2:

Perso c'est soit je skip le repas soit je rentre bouffer chez moi ou dehors dans voiture si j'ai une pause
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
En train de manger au taf
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Exception pour Anne Sophie, baiser la DRH pour avoir une belle promotion.
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Putain faut déjà les supporter en plein travail alors j'imagine pas à table
:Brozeur:
il y a 3 heures
Perso je peux pas l'horreur de bouffer avec des fdp de golem de collègues a côté a une table, les fdp qui comparent et regardent ce que chacun mange

Perso c'est soit je skip le repas soit je rentre bouffer chez moi ou dehors dans voiture si j'ai une pause
Attend, c'est pas convivial de parler de leurs vie ???

-"Ce weekend, on était invité avec Magalax chez Michel, mon Beauf. Il a acheté un Weber tout neuf, je sais pas comment il fait"
:gilet_jaune_2:

-"Il vote RN c'est sûr putain!"
:johnny_cassos:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Le nombre de conneries que t'entends.
:Bol_en_bois:
il y a 3 heures
En train de manger au taf
:zahi:
L'enfer
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Attend, c'est pas convivial de parler de leurs vie ???

-"Ce weekend, on était invité avec Magalax chez Michel, mon Beauf. Il a acheté un Weber tout neuf, je sais pas comment il fait"
:gilet_jaune_2:

-"Il vote RN c'est sûr putain!"
:johnny_cassos:
le pire c'est que c'est comme ça. la plupart du temps ca parle de weekend/vacances, de bagnoles, etc.. c'est limite celui qui pisse le + loin.
il y a 3 heures
et encore en province c'est du low level.. dans les cantines de directions des grosses boites parisiennes là tu tutoies le divin, un vrai régal la pause méridienne
:jesus_rigole:
il y a 3 heures

Ok Sasuke
:sasuke:
il y a 3 heures
Faire saliver tes collègues en mangeant des bon plats biens riches devant eux pendant qu'eux bouffent leur pastabox de merde ou leur salade lidl
:selection_naturelle:

Les faire rager en voyant que tu as un physique athlétique malgré les quantités de bouffe gargantuesque que tu ingurgites pendant qu'eux grossissent à vue d'œil en bouffant leurs merdes industrielles
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
quand je rammenais le BK bien balèze vs les noob avec leur salade sodebo
:Noble:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 heures

C’est toujours une souffrance je dois l’admettre.
:cat_sad:

J’ai pas résisté longtemps avant de m’isoler pour manger seule à mon taf.
Par chance on est beaucoup donc ils laissent les solitaires tranquille.
Mais là où je vais en septembre, on est moins nombreux, j’ai peur qu’ils me lâchent jamais.
:cat_sad:
il y a 3 heures

les 2 premiers mots du titre n'étaient pas nécessaire
:Cr7tacos:
il y a 3 heures
.. regardes notre nouveau "loft" de 16,5m2 dans le 17ème avec chauffage + machine à laver à 1700 euros par moi, ca claque hein
:Pat5:

..attends mec ce wekend nos amis nous ont payés des vacances sur un catamaran à l'ile dOléron..
:Pat2:

quand ton tour d'enculé de provincial arrive : ..euh nous ce weekend c'était barbec en tong avec 8,6 à volonté, on s'est finis à 5h00 du mat' à la Farigoule..
:rachid_bave:
il y a 3 heures
Manger au vestiaire et faire bande a part
:Mickey_dance_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion: