Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je peux pas l'horreur de bouffer avec des fdp de golem de collègues a côté a une table, les fdp qui comparent et regardent ce que chacun mange
Perso c'est soit je skip le repas soit je rentre bouffer chez moi ou dehors dans voiture si j'ai une pause
Perso c'est soit je skip le repas soit je rentre bouffer chez moi ou dehors dans voiture si j'ai une pause
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain faut déjà les supporter en plein travail alors j'imagine pas à table
il y a 3 heures
Perso je peux pas l'horreur de bouffer avec des fdp de golem de collègues a côté a une table, les fdp qui comparent et regardent ce que chacun mange
Attend, c'est pas convivial de parler de leurs vie ???
-"Ce weekend, on était invité avec Magalax chez Michel, mon Beauf. Il a acheté un Weber tout neuf, je sais pas comment il fait"
-"Il vote RN c'est sûr putain!"
-"Ce weekend, on était invité avec Magalax chez Michel, mon Beauf. Il a acheté un Weber tout neuf, je sais pas comment il fait"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Attend, c'est pas convivial de parler de leurs vie ???
le pire c'est que c'est comme ça. la plupart du temps ca parle de weekend/vacances, de bagnoles, etc.. c'est limite celui qui pisse le + loin.
il y a 3 heures
et encore en province c'est du low level.. dans les cantines de directions des grosses boites parisiennes là tu tutoies le divin, un vrai régal la pause méridienne
il y a 3 heures
Ok Sasuke
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire saliver tes collègues en mangeant des bon plats biens riches devant eux pendant qu'eux bouffent leur pastabox de merde ou leur salade lidl
Les faire rager en voyant que tu as un physique athlétique malgré les quantités de bouffe gargantuesque que tu ingurgites pendant qu'eux grossissent à vue d'œil en bouffant leurs merdes industrielles
Les faire rager en voyant que tu as un physique athlétique malgré les quantités de bouffe gargantuesque que tu ingurgites pendant qu'eux grossissent à vue d'œil en bouffant leurs merdes industrielles
il y a 3 heures
quand je rammenais le BK bien balèze vs les noob avec leur salade sodebo
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 heures
C’est toujours une souffrance je dois l’admettre.
J’ai pas résisté longtemps avant de m’isoler pour manger seule à mon taf.
Par chance on est beaucoup donc ils laissent les solitaires tranquille.
Mais là où je vais en septembre, on est moins nombreux, j’ai peur qu’ils me lâchent jamais.
J’ai pas résisté longtemps avant de m’isoler pour manger seule à mon taf.
Par chance on est beaucoup donc ils laissent les solitaires tranquille.
Mais là où je vais en septembre, on est moins nombreux, j’ai peur qu’ils me lâchent jamais.
il y a 3 heures
les 2 premiers mots du titre n'étaient pas nécessaire
il y a 3 heures
.. regardes notre nouveau "loft" de 16,5m2 dans le 17ème avec chauffage + machine à laver à 1700 euros par moi, ca claque hein
..attends mec ce wekend nos amis nous ont payés des vacances sur un catamaran à l'ile dOléron..
quand ton tour d'enculé de provincial arrive : ..euh nous ce weekend c'était barbec en tong avec 8,6 à volonté, on s'est finis à 5h00 du mat' à la Farigoule..
..attends mec ce wekend nos amis nous ont payés des vacances sur un catamaran à l'ile dOléron..
quand ton tour d'enculé de provincial arrive : ..euh nous ce weekend c'était barbec en tong avec 8,6 à volonté, on s'est finis à 5h00 du mat' à la Farigoule..
il y a 3 heures
203
Sur ce sujet0