InscriptionConnexion

@123pk ton avis ?
:risianime:
il y a 4 heures
"Moderna" ahi
:ronaldozaru:
il y a 4 heures
:Le_hasard:
il y a 3 heures
C'est un vaccin ARNm, of course
:Macronade:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
S'il te file d'autres cancers pour lesquels tu meurs avant d'avoir un cancer de la peau effectivement c'est efficace
:peepoJVC:
Salarié.
il y a 3 heures
J'ai été regardé rapidement le communiqué de presse er j'ai lu l'article ded Échos car BFM c'est vraiment la pire source du monde.

Du coup c'est pas du tout un vaccin. Ca n'a pas vocation a être administré préventivement a toute la population.

C'est un traitement secondaire pour les gens qui ont déjà eu un mélanome, qui vise a éviter rechute et récidives.

On n'a pas les chiffres.
Et je n'ai pas le courage, étant sur téléphone, d'aller voir la littérature pour évaluer rapidement de combien de personnes potentielles, a l'année, pourrait être concernées (et donc sauvées pour une partie d'entre elles) par ce truc.

Le mélanome ca reste une forme de cancer rare. Du cancer de la peau lui meme plutôt rare. Dont il est fréquent qu'il soir déjà trop tard quand il est détecté.

A voir. Si c'est très efficace (vraiment très efficace) c'est, je pense, une bonne nouvelle. Meme si ca ne concernera sûrement que 2 ou 300 personnes annuellement en France.

Si l'efficacité est un peu faible, sachant que c'est un traitement a base d'ARNm, je serais peut être un peu plus mitigé.

Une chose est sûre ils vont vendre ca une fortune. Sûrement plus de 1000 OROS la dose.

J'apporte pas grand chose mais bon, tu m'as ping donc je te réponds
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
J'ai été regardé rapidement le communiqué de presse er j'ai lu l'article ded Échos car BFM c'est vraiment la pire source du monde.

Du coup c'est pas du tout un vaccin. Ca n'a pas vocation a être administré préventivement a toute la population.

C'est un traitement secondaire pour les gens qui ont déjà eu un mélanome, qui vise a éviter rechute et récidives.

On n'a pas les chiffres.
Et je n'ai pas le courage, étant sur téléphone, d'aller voir la littérature pour évaluer rapidement de combien de personnes potentielles, a l'année, pourrait être concernées (et donc sauvées pour une partie d'entre elles) par ce truc.

Le mélanome ca reste une forme de cancer rare. Du cancer de la peau lui meme plutôt rare. Dont il est fréquent qu'il soir déjà trop tard quand il est détecté.

A voir. Si c'est très efficace (vraiment très efficace) c'est, je pense, une bonne nouvelle. Meme si ca ne concernera sûrement que 2 ou 300 personnes annuellement en France.

Si l'efficacité est un peu faible, sachant que c'est un traitement a base d'ARNm, je serais peut être un peu plus mitigé.

Une chose est sûre ils vont vendre ca une fortune. Sûrement plus de 1000 OROS la dose.

J'apporte pas grand chose mais bon, tu m'as ping donc je te réponds
:Mouais_Jesus:
Merci de ta réponse vu l'efficacité du vaccin ARN COVID j'ai un doute meme si c'est pas la même chose
:Risiabasourdi:
il y a 3 heures
Merci de ta réponse vu l'efficacité du vaccin ARN COVID j'ai un doute meme si c'est pas la même chose
:Risiabasourdi:
L'action de moderna a fait +108% en 1 jour
:Igoentent:
il y a 3 heures
L'éradication des australiens blancs va pouvoir commencer
:larry_mystere:
il y a 3 heures
S'il te file d'autres cancers pour lesquels tu meurs avant d'avoir un cancer de la peau effectivement c'est efficace
:peepoJVC:
il y a 3 heures
Je vais bientôt guérir docteur ?
Non, mais j'ai un cookie pour vous

1. La première personne au monde à avoir reçu le vaccin contre le cancer mRNA-4157 de Moderna en dehors des essais cliniques est décédée récemment sans aucune amélioration – il s’agissait d’un chercheur australien sur le cancer, vacciné (@ProfRAScolyer)

2. Le vaccin contre le cancer mRNA de Moderna nécessite en réalité de 18 à 27 injections (la phase 2 en comptait 27, la phase 3 en comptait 18)

3. Le vaccin contre le cancer mRNA de Moderna présente un taux d’effets secondaires graves allant jusqu’à 36 % (de grade 3+)

4. Moderna n’a en réalité fourni aucun résultat de leur essai de phase 3 INTerpath-001 et les résultats de la phase 2 étaient au mieux décevants

5. Merck empoche en réalité 50 % des profits de chaque vaccin contre le cancer mRNA de Moderna vendu 😂

il y a 3 heures